Règles et stérilet cuivre

Règles et stérilet cuivre

Messagepar Anna59 » Lun Jan 02, 2023 12:16 am

Bonjour à toutes :) ,
J’ai posé un stérilet au cuivre le 30/12 pour remplacer 12 ans de pilule dont cette dernière année pilule en continue (sans pause et donc sans règles).
Étant donné que je n’avais pas de règles pendant un an et demi, je me demandais si quelques unes d’entre vous qui auraient été dans le même cas que moi pourrais me dire combien de temps après la pose du stérilet ont elles eu leur règles.
Étant donné que ça fait longtemps que je ne les aient pas eu je me demande vraiment quand est ce que mon cycle va bien pouvoir commencer !
Merci 😘
Anna59

Message(s) : 3

Re: Règles et stérilet cuivre

Messagepar Gahya » Lun Jan 02, 2023 7:07 pm

Normalement tu vas les avoir dans la semaine après l’arrêt de ta pilule 🤔 et après tu reprendras un cycle classique comme avant la pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anna59 » Mar Jan 03, 2023 4:44 pm

Gahya a écrit:Normalement tu vas les avoir dans la semaine après l’arrêt de ta pilule 🤔 et après tu reprendras un cycle classique comme avant la pilule

Merci pour ta réponse ! Depuis la pose j’ai pas arrêté de saigner, fin c’était léger après la pause et depuis 2 jours c’est abondant avec symptômes de menstruation donc je penses que j’y suis là ça a été rapide lol!
Anna59

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Jan 03, 2023 6:27 pm

Parfait 👍
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle