Apres fausse couche reprise des menstrues

Apres fausse couche reprise des menstrues

Messagepar Diadem » Mer Août 23, 2023 8:03 pm

Mes menstrues ne durent pas plus 1h suite à ma fausse couche.
Je vous explique. biologiquement je fais partie des femmes qui ont une dystrophia ovarienne. Je n’ai jamais rencontré de problème majeur bien que j’ai d’habitude un cycle irrégulier mais menstruation venaient à un rythme normal d’une durée de 3jours.
J’ai eu ma 1ere grossesse à l’âge de 33ans j’aurai bientôt 34ans. Je fais une fausse couche dernièrement diagnostique “une béance du col.” mon gyneco m’avait dit que normalement dans 6 semaines maximum je verrai à nouveau mes règles. Mais non pas de règles. Avant de compléter les 6semaines un jour dans la 3ieme semaine j’ai eu un écoulement de sang soudain. Ça n’a pas duré au delà de mon passage au toilette pour me nettoyer. Comme ça n’a pas durée je n’ai pas considéré cela comme si c’était les menstrues. 6 semaines après je vais à mon RDV de contrôle mon gyneco fait l’échographie tout va bien aucune anomalie signalé. Il m’a alors prescrit un médicament supposé provoquer l’ovulation et donc les règles. 14jours plus tard j’ai eu la même épisode de perte de sang soudain et sans continuité. Cela commence à m’inquiéter. Ai-je des raisons de m’inquiéter? Quelqu’une aurait elle vécu une situation pareille?
Merci d’avance pour vos avis et conseils.
Diadem

Message(s) : 1

Re: Apres fausse couche reprise des menstrues

Messagepar Gahya » Jeu Août 24, 2023 6:44 am

Appelle ton gygy pour voir avec lui 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle