Règles 2 fois

Règles 2 fois

Messagepar Jun » Mar Oct 29, 2024 7:18 am

Bonjour, j'étais sur optimizette que j'ai arrêté il y a 2 mois et je n'avais plus eu mes règles depuis 6 mois
J'ai eu mes règles il y a deux semaines mais voilà que je les aies à nouveau ! Est-ce lié à la pillule ?
Jun

Message(s) : 17

Re: Règles 2 fois

Messagepar LyseB » Mar Oct 29, 2024 12:41 pm

Bonjour, c'est normalement d'avoir des dérèglement au début quand nous arrêtons les contraceptifs hormonaux. Ca va remettre en peu de temps a faire des cycles réguliers comme pas du tout. Perso j'ai mis 1an et demie a retrouver des cycles normaux après 14ans de pilules/ sterilet / implants etc. ^^
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar LyseB » Mar Oct 29, 2024 12:42 pm

LyseB a écrit:Bonjour, c'est normal d'avoir des dérèglement au début quand nous arrêtons les contraceptifs hormonaux. Ca va remettre en peu de temps a faire des cycles réguliers comme pas du tout. Perso j'ai mis 1an et demie a retrouver des cycles normaux après 14ans de pilules/ sterilet / implants etc. ^^
LyseB

Messagepar Jun » Mar Oct 29, 2024 8:36 pm

D'accord merci beaucoup ! Ce qui m'embête c'est pour l'ovulation du coup...Comment savoir ??
Jun

Messagepar LyseB » Mar Oct 29, 2024 9:33 pm

Faire des tests d'ovulation si tu souhaite savoir quand ça tombe ^^ généralement tu as des glaires transparentes. Et ta température baisse un peu. Généralement c'est 14j avant les règles.
Si tu as tes règles tous tes cycles c'est que tu as ovulé :)
LyseB

Messagepar LyseB » Mar Oct 29, 2024 9:34 pm

1 cycles c'est le premier jour de tes règles jusqu'au prochaine pour l'instant tu as des cycles courts , tu verras ça reviendra a la normale. Mais certaines on que des cycles courts.
LyseB

Messagepar Jun » Mer Oct 30, 2024 3:31 pm

Le problème c'est qu'on est en essai bébé, et donc plusieurs rapports non protégés avant la supposée ovulation qui devait commencer samedi...Le même jour où j'ai commencé à avoir des nausées, fatigué extrême, quelques crampes par ci par là...Encore ce midi j'ai eu la nausée car je trouvais que mes raviolis sentaient bizarre, presque vomi ce matin...C'est la première fois que ça m'arrive
Jun

Messagepar LyseB » Mer Oct 30, 2024 3:37 pm

Le mieux c'est d'aller faire une prise de sang ca détecte à 5ui alors que les test c'est 15ui ou 25ui je ne sais plus. Avec les prise de sang c'est fiable pas de faux positifs. Soit tu y vas avec une ordonnance du médecin ou juste comme ça. ^^ au moins tu enlèves la piste d'une grossesse ça te fera moins stresser.
LyseB

Messagepar Jun » Mer Oct 30, 2024 3:42 pm

Ah j'aimerais bien mais je suis dans un petit village perdu, et quand je vais en ville, pas moyen d'avoir une ordonnance et le labo ne prends pas "comme ça", l'hôpital j'en parle même pas 😅
Jun

Messagepar LyseB » Mer Oct 30, 2024 3:43 pm

Généralement pour être sur d'avoir un ++ il faut faire l'amour tous les 2 3jours (sachant que le spermatozoïdes reste 3 4jours en toi.) tout le long du cycle ( hors règles bien entendu) perso L'application dit des ovulation purement théorique pour certaines femmes. Moi j'ai eu une ovulation tardive c'est comme ça que j'ai eu un mon + sans essais 😅
LyseB

Suivant

Retour vers Santé menstruelle