par Nima » Jeu Avr 28, 2016 2:58 am
Cc bonsoir les filles!!! J'aimerais que vous preniez aussi en compte la culture et la civilisation ethnique de chacune. C'est à dire nous avons de different mytes. Ça peut être que dans sa société à elle... Une femme peut être 1ère ou seconde épouse de son mari et cela ne gènerait pas du tout sa famille!!! D'ailleurs les musulmans du forum peuvent en dire quelque chose. Mais chez les Occidentaux cela est carrément vu du MAUVAIS OEIL. Dans d'autres tradition des jeunes filles préfèrent même être la seconde ou la dernière épouse sous prétexte qu'elle est bien soignée que les premières épouses et que c'est elle la plus choyée " Dit-on"😧😧. Donc Zeynab vu ce que J'ai lu Je suis un peu convaincu Que surement dans ton environment un homme marié à 2 ou plusieurs femmes n'est pas mal vu pasque Je sais qu'ici en Amerique ou en Europe C'est IMPOSSIBLE !!! Peut etre Le concubinnage Mais Marier a 2 femmes impossible. Tu sais certainement les consequences de la polygamie donc faut bien reflechir pasque dès que Tu te jetteras dans cette mer ce sera très difficile de revenir en Arrière☹️☹️☹️☹️!!!! Reflechi bien