hysterosalpingographie echec

hysterosalpingographie echec

Messagepar zibelon » Sam Avr 30, 2016 6:00 pm

Bonjoura toutes
Voilà je suis en train de faire des examens pour un bilan de fertilité et mon dernier examen une hysterosalpingographie a échoué le médecin n a pas pu faire l examen il n a pas réussi a passer l endocol .
Est ce que quelqu'un a deja eu ce cas là?
Je dois par la suite effectuer presque le meme examen mais sois anesthésie générale est ce que quelqu un la déjà fait aussi?
Merci pour vos réponses
zibelon

Message(s) : 6

Re: hysterosalpingographie echec

Messagepar Steph1993 » Sam Avr 30, 2016 9:44 pm

Bonjour, j ai passé le même examen que toi avant de tomber enceinte de ma première fille. Le médecin nous a annoncé que ma trompe était bouchée car le liquide ne passait pas bien... On était démoralisé. J ai du être endormie et subir une coelioscopie et finalement.. Mes trompes étaient niquelles. Les médecins en ont profité pendant l opération pour me stimuler les ovaires. Cela m a aidé à ovuler plus régulièrement. Et finalement, ap 3 ans d attente je suis tombée enceinte naturellement de ma fille! Garde espoir!
Steph1993

Message(s) : 5

Messagepar zibelon » Dim Mai 01, 2016 2:14 pm

Merci beaucoup
J ai ete déçu que l examen n a pas pu aboutir et que je sois toujours sans réponse pour le moment
zibelon

Message(s) : 6

Messagepar Steph1993 » Dim Mai 01, 2016 6:09 pm

C est sûr, je te comprends.. J espère que t on prochain rdv est proche.
Steph1993

Message(s) : 5

Messagepar Tasha » Mar Mai 03, 2016 9:46 am

Bjr
Pour moi elle a marché mais on a vu que mes trompes été bouchees.j'ai fais une celio mais tjrs une de bouchée et la 2ème le passage est étroit. Jss en pleine fiv la
Tasha

Message(s) : 38

Retour vers Concevoir