Fc

Re: Fc

Messagepar Lolaa17 » Jeu Avr 28, 2016 5:07 am

Bon ben voilà on j'ai suivie vos conseil, donc on en a parler... Enfaite monsieur men veux énormément, pour lui c'est de ma faute ... Et donc après de nombreuse prise de tête et puis de parole méchante de sa pars, cars il ce server de sa pour me faire du mal vue que moi je lui en ai fait en perdant ce bébé ! On c'est séparer, pas moyen de passer au déçu sa la bouffer et il me disait des choses tellement horrible pour me faire du mal que je pouvais plus j'ai craquer ...
Lolaa17

Message(s) : 7

Messagepar Perle171107 » Jeu Avr 28, 2016 9:56 am

J'ai suivi ta conversation. J'ai aussi fais une fc. Se n'ai vraiment pas ta faute si tu la perdu c'est simplement qui était faible, tu ne doit pas t'en vouloir ni ton homme. C'est une épreuve très douloureuse et au contraire vous devez vous soutenir.
Perle171107

Message(s) : 14

Messagepar Eilcyanne » Lun Mai 02, 2016 1:47 pm

Bjr
Je suis dans une situation à peu prêt pareil que vous
J'étais à 2 mois et demi kon je ne sentais plus mon bébé par intuition j'ai été voir mon gygy ki m annonces que le coeur ne bat plus depuis 2 semaine puis je l'ai garder 2 semaine de plus dans mon ventre curetage fait juste vendredi je suis très abattu et perdu mon homme veu kon recommence de suite les 3 gygy que j'ai vu m'ont dit de recommencer de suite
Mais j'ai peur
J'ai très envi de recommencer de suite car pour moi c la seule chose qui pourra me remonter le morale d autant plus que tt le monde est au courant je refuse de leur dire que je l'ai perdu c un échec pour moi
Avez vous un conseil à me donner
Eilcyanne

Message(s) : 24

Messagepar Roxanejulien » Lun Mai 02, 2016 5:48 pm

Pareil pour moi les filles, J'ai deux enfants mais pour le chéri c'était le 1er. A deux mois plus rythme cardiaque, donc aspiration le 21/01/16. Mon chéri m'a même avouer que sur le coup il avait pensait a me quitter... J'étais déjà moi même mal et ça m'a flinguer.. Maisbon au moins l'a dis ! Je sais qu'il m'aime mais c'est quand même différent depuis. Du coup l'a on est en essai mais ça me rend malade à chaque cycle d'avoir un . Et je pense que si j'ai un ce mois ci je dirai rien avant que le coeur de bébé face toc toc
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Ayumi666 » Mar Mai 03, 2016 11:36 am

Coucou fc le 22 avril enfin aspiration... j ai commencer la pillule nora le 23 et je dois la prendre pendant 21 jours après règles et je reprend les essais j ai décidé de commencer direct le premier cycle avec de l'eau vichy car j ai envie de mettrez toute les chance de mon côté. .. j espere sincerement ne pas attendre des mois. .. je sais que c est dur pour vous les filles
Ayumi666

Message(s) : 276

Précédent

Retour vers Concevoir