Reprise des essais après une fausse couche

Re: Reprise des essais après une fausse couche

Messagepar Alizz » Sam Oct 03, 2015 8:20 am

Ptilou je ne connais pas ce que tu traverse mais je suis de tout coeur avec toi.

Ta 1ere fc etait aussi du à un oeuf clair ?
C'est peut etre facile à dire mais ne te prends pas trop la tete. Faites des tests avec ton mari pour trouver une eventuelle cause mais n'arrete pas tes autres activités. Plus tu penseras à ton envie de bb et à tes fc plus que tu te creeras un stress et tu risques de tout bloquer...

J'ai une amie qui eu des soucis de fc :
d'abord 1.5an d'essai -> fc
puis de nouveau 1an d'essai -> fc
Enfin apres presque 1an d'essai elle est tombee enceinte et elle accouche dans 2 mois.
Elle est en suisse et on lui a meme dit (hopital) que 2 fc ce n'est inquietant... et que c'est à partir de 3 qu'il faut s'inquieter... elle avait quand meme entamé les tests.
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Ptilou0708 » Sam Oct 03, 2015 8:45 am

Merci alizz pour ton msg.

La 1ere fc l'embryon ne s'est pas développé il a arrêté d'évoluer à 4 SG.

En faite mn projet pro c'est de m'installer en tant qu'assistante maternelle et la pour l'instant psychologiquement je ne me sent pas le courage de continuer mes démarcher, aller dans les magasins de bb finir mes achats et tout c'est au dessus de mes forces dc c'est pour ça que je préfère attendre! Après ça ne me bloque pas vu que j'étais retombée enceinte facilement puis le fait que ma grossesse évolue pas c'est un autre problème!

Je pense que dans une vie on a le droit d'avoir des priorités et la moi c est d'avoir mn bb, je ne vais pas non plus penser qu'à ça car a coté j'ai de quoi m'occuper mais je veux le faire passer avant tout!

Ça me redonne du courage ce que tu me dis pour ton amie! C'etait son 1er bébé? et niveau médicale il n'avait rien? C'etait la faute a pas de chance alr?
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Éloïse 22 » Dim Oct 04, 2015 10:52 pm

Cc les filles voilà depuis ce matin j'ai mal au bas du dos côté gauche et dors j'ai dormis toute l'après midi vous penser que sa veux dire quelques choses
Éloïse 22

Message(s) : 6

Messagepar Elo29 » Mar Oct 06, 2015 4:55 pm

Bonsoir,
Je reviens après quelques mésaventures. Suite à ma FC du 6 septembre, j'ai dû avoir une aspiration car les saignements duraient trop. Rien de grave.
Nous avons pu reprendre les essais dès la semaine qui a suivi l'aspiration.

Maintenant je qui en attente de me Rrrrr que je n'ai pas eu depuis le 7 juillet...
Elo29

Message(s) : 20

Messagepar choupette » Mer Oct 14, 2015 3:18 pm

Coucou les filles,

Demain je dois voir le médecin pour resultat de lhystero + résultats des analyses. Je stress un max au bout de 3 mois c'est dur de ne pas savoir ce qui a pu provoquer la fc.

J'ai arrêter la pilule le 04.10 pensez vous quune ovukation est possible 14jours apres l'arret ? Certaines d'entre vous sont retombées enceinte? Si oui comment le vivez vous?

Bonne soiree
choupette

Message(s) : 501

Précédent

Retour vers Concevoir