J'en ai marre 8 mois que je suis dégoûter quand elle débarque en plus 3 mois avec retard et ce mois ci 2 jours d'avance je déprime alors qu'il y en a qui tombe enceinte comme ça
Coucou Alizea, je suis dans le même cas que toi, 8 mois d'essais, des cycles monstrueusement irréguliers depuis deux-trois cycles... C'est décourageant, mais il faut persévérer !! =)
Peut être faudrait il, comme j'en ai parler dans un autre sujet, essayé de se focalisé sur autre chose pour laisser mère nature faire seule son petit travail..
Merci de me soutenir je c qu'il ne faut pas y pensé mais c pas facile la je vais tester l'eau vichy célestin et je vais commencer ma courbe donc on est forcé d'y penser
Ne pas y penser c'est pas simple moi je bosse et j'ai plein de choses en tête mais je n'arrive pas à oublié mon envie de bébé j'arrive pas à mettre ça de côté En même temps mon horloge biologique tourne donc j'ai pas non plus trop de temps Mais je me suis dit avec boulot et tout le reste je penserai moins mais vous loupé Courage a toutes