J'ai eu mon plus !!!

Re: J'ai eu mon plus !!!

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 7:34 pm

Ah mais en fait lowy j'ai relu les messages et tu as eu ton ovulation le 6!!!c'est exactement le même jour que moi ! Et opk pareil aussi, donc j'ai suivi l'ovulation à l'echo! Et les symptômes pareil ! Donc on a dirait des grossesses jumelles si je puis dire lool Je sens qu'on va devenir copines lol
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Loooowly » Mar Mai 24, 2016 8:15 pm

×Nana a écrit:Ah mais en fait lowy j'ai relu les messages et tu as eu ton ovulation le 6!!!c'est exactement le même jour que moi ! Et opk pareil aussi, donc j'ai suivi l'ovulation à l'echo! Et les symptômes pareil ! Donc on a dirait des grossesses jumelles si je puis dire lool Je sens qu'on va devenir copines lol
mdr exactement !!
J'ai déclenché avec ovitrelle le mercredi 4, et je suis absolument sûr d'avoir ovulé le 6 .
Très heureuse !!!!!!!! Quand est ce que tu as ta première écho du coup ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar ×Nana » Mar Mai 24, 2016 9:21 pm

Idem injection le 4 à 20h et le 6 max c'était l'ovulation.
Alors moi c'est avec Choriomon c'est pareil qu'Ovitrelle de la hcg mais sous un autre nom de marque.
Je suis à l'étranger pour les études avec mon mari et son université comporte un centre médical gratuit pour les familles d'étudiants avec deux gyneco dentistes labo infirmerie pédiatre endoctrino pharmacie gratuite etc... Donc je peux aller sans rendez vous et passer mon écho. Je suis allé le jour de mon retard de règles j'ai fait la pds à 9:30 résultats +++ à 11h juste avant de voir la gyneco, a un jour de retard et elle m'a dit de revenir dans deux semaines, quand jaurai passé les 6SA car à mon stade on voit rien (d'ailleurs cette gygy est devenu ma copine elle ma fait un câlin en apprenant ma grossesse) . Et ici je peux voir l'évolution de bébé quand je veux autant de fois que je veux, une fois chaque mois minimum. T'as ton prescrit des médicaments pour aider le futur bébé à bien se développer ? Moi elle ma donné duphaston (progestérone pour l'aider à s'accrocher) acide folique et 'aspirin' pour éviter les œdèmes qui peuvent provoquer des fausses couches etc. Et toi ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Elwen » Mer Mai 25, 2016 12:09 am

201 ui pour moi. Je crois que je suis aussi entre le 3 et le 6...
On se suit !
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar Loooowly » Mer Mai 25, 2016 9:40 am

×Nana a écrit:Idem injection le 4 à 20h et le 6 max c'était l'ovulation.
Alors moi c'est avec Choriomon c'est pareil qu'Ovitrelle de la hcg mais sous un autre nom de marque.
Je suis à l'étranger pour les études avec mon mari et son université comporte un centre médical gratuit pour les familles d'étudiants avec deux gyneco dentistes labo infirmerie pédiatre endoctrino pharmacie gratuite etc... Donc je peux aller sans rendez vous et passer mon écho. Je suis allé le jour de mon retard de règles j'ai fait la pds à 9:30 résultats +++ à 11h juste avant de voir la gyneco, a un jour de retard et elle m'a dit de revenir dans deux semaines, quand jaurai passé les 6SA car à mon stade on voit rien (d'ailleurs cette gygy est devenu ma copine elle ma fait un câlin en apprenant ma grossesse) . Et ici je peux voir l'évolution de bébé quand je veux autant de fois que je veux, une fois chaque mois minimum. T'as ton prescrit des médicaments pour aider le futur bébé à bien se développer ? Moi elle ma donné duphaston (progestérone pour l'aider à s'accrocher) acide folique et 'aspirin' pour éviter les œdèmes qui peuvent provoquer des fausses couches etc. Et toi ?

J'ai juste de l'acide follique !!!!

On est pareil !!!
Loooowly

Message(s) : 1116

Précédent

Retour vers Concevoir