Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar Minie » Mar Mai 03, 2016 5:55 pm

Hello les filles moi elles sont déjà passées mes rrr. Date d'ovulation mercredi dans 1 semaine. Ça sera LA première fois qu'on essaiera sérieusement. C'est vrai qu'il faut pas se prendre la tête mais obligé d'y penser quand même.

Par contre j'appréhende un peu car on va en quelque sorte planifier quand avoir des rapports alors que jusque là on le faisait quand on avait envie. J'ai peur que ça nous bloque les premières fois.

T'en penses quoi loloh ? Vu que tu vas être dans les travaux pratiques pendant ces quelques jours.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Mila » Mar Mai 03, 2016 6:12 pm

Je me permet de te donnée mon avis ... mon chéri et moi on a augmenté nos travaux pratique mais il fait en sorte que ces moments soient naturels et non pour faire bébé absolument ! Donc sa m'évite de pensée !
Mila

Message(s) : 186

Messagepar loloh » Mer Mai 04, 2016 4:57 pm

Cc les filles effectivement il y a du bon dans les 2 méthodes nous on est très actif en temps normal et c'est déjà presque tous les jours ou 1 jour sur 2 en temps normal pour nous. Alors oui effectivement tu peux planifier mais ça risque de ne pas être naturel et être moins bien si l'envie n'est pas la et ça risque après de mettre une "tension" dans votre couple. Je suis plus dans le je le fais par envie pas pour la date. Maintenant c'est vrai que si tu veux mettre ttes les chances de ton côté ça peut aider mais c pas dit que ça fonctionne. Certaines ovulent a j 20 et non j14 etc donc soit bien sûr de ton programme de TP lol.
loloh

Message(s) : 81

Messagepar loloh » Mer Mai 04, 2016 5:00 pm

Hey les filles doudouce et honey faut rester positive et ne pas se décourager on y croit on en veut on reste forte je sais que c'est dur mais faut se dire que l'attente nous forge pour notre futur rôle de maman ça nous apprends la patience l'amour la force....des bisous
loloh

Messagepar Doudouce » Mer Mai 04, 2016 6:10 pm

Coucou loloh ton message me fait super plaisir il m'as redonner le sourire merci. Demain jour J on verras bien et au pire maintenant je me dit que ca me permet de profiter encore du temps qu'ils nous reste à deux pour nos sorti à moto etc... Puisque mon Doudou ne veux plus que je sorte ma moto si je suis enceinte et la les beau jours revienne...
Doudouce

Message(s) : 64

Messagepar Minie » Mer Mai 04, 2016 10:54 pm

Merci pour les conseils Mila et loloh je vais faire comme ça. On le fait tous les deux jours à peu près ou parfois plusieurs jours d'affilé. Pour que ça le coupe pas et que ça reste naturel je lui dirai rien je pense
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Honey76 » Jeu Mai 05, 2016 12:55 am

Coucou loloh, c'est super chaleureux ton message. Merci beaucoup. Je vais tout faire pour l'appliquer car suis un peu de nature impatiente, et cela tend parfois au découragement, mais je me dis "vas y ma fille'tu vas y arriver, sois endurante ". Je suis a C2 et jai redemarre mon traitement. Je reste confiante que le miracle de Jésus va se produire. Merci du fond du coeur à toutes pour vos messages qui nous réconfortent, nous fortifient, ce sont des baumes au coeur. Bisou à toutes.
Honey76

Message(s) : 19

Messagepar loloh » Mar Mai 24, 2016 11:48 pm

Slt les poulettes je reviens voir comment vous allez toutes. Ou en êtes vous comment est le moral etc. Moi j'ai mis entre parenthèse car j'y pensais bcp et je ne veux pas en faire une obsession et puis j'ai eu des soucis de santé. .. et finalement je me dis que rien ne presse que ça viendra qd ça le voudra et je ne regarde ni calendrier ni rien et je profite de chaque moment qui ne reviendra pas. Tous ces trucs qui ne se feront plus une fois qu'on sera 3. Mais je veux qd même savoir cmt chacune va et si pour vous ça fonctionne. En tout cas courage à toutes et plein de +++ j'espère. A bientôt. Bisous bisous
loloh

Messagepar loloh » Dim Mai 29, 2016 10:07 pm

Cc les filles plus personne par ici. J'espère que si vous n'y êtes plus c'est que vous avez eu vos ++++. Bisous
loloh

Précédent

Retour vers Concevoir