perte de sang sous duphaston

perte de sang sous duphaston

Messagepar Tracyyy » Sam Juin 04, 2016 3:46 pm

Bonjour les filles,
Ça fais 2 mois que je suis sous duphaston et que je perd du sang qqes jours avant l'arrêt du traitement. Là je dois avoir mes règles dans 5 jours et je perd pas mal de sang depuis ce matin mais pas constamment, seulement quand je vais aux toilettes.
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance
Tracyyy

Message(s) : 51

Re: perte de sang sous duphaston

Messagepar Somia » Sam Juin 04, 2016 5:40 pm

Bnsr
Perso j'ai jms pris de médoc mais peut être tu le prend pas tjrs à la même heure c'est pour cela
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Didicmoi » Dim Juin 05, 2016 5:14 pm

Salut Tracyyyy moi je suis sous dudu aussi recemment et là jai des pertes foncés depuis la veille de la prise des cachets donc J14... étrange et ça dure encore pour le moment. je suis perdue :( ça ne me rassure pas du tout
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Tracyyy » Lun Juin 06, 2016 6:54 am

Didicmoi a écrit:Salut Tracyyyy moi je suis sous dudu aussi recemment et là jai des pertes foncés depuis la veille de la prise des cachets donc J14... étrange et ça dure encore pour le moment. je suis perdue :( ça ne me rassure pas du tout

Salut. Pour toi je pense à ton ovulation, parfois ça peut provoquer quelques pertes marrons. Fait un test d'ovulation.
Tracyyy

Message(s) : 51

Messagepar Didicmoi » Lun Juin 06, 2016 7:25 am

Tracyyy je suis plus en période d'ovu.. je vérifie quand même avec des TO mais négatifs
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Nanouche » Lun Juin 20, 2016 12:20 pm

Bonjour les filles moi aussi j'ai pris duphaston. C'est normal de perdre du sang c'est vos règles car moi duphaston ma était donné car j'avais pas mes règles et ça les fais venir. Et après je prend d'autres médicaments car j'essaye de tomber enceinte
Nanouche

Message(s) : 21

Retour vers Concevoir