Conseils?

Conseils?

Messagepar Elo1006 » Lun Juin 20, 2016 1:30 am

Bonjour à toutes, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'aimerais savoir si certaines sont dans mon cas. J'ai 22 ans et je suis en couple depuis 6 ans et en ménage depuis 3 ans environ. Mon compagnon aimerais un enfant, mais moi je ne suis pas trop sur de le vouloir, je suis encore jeune je trouve, et j'aimerais profiter avant.. ça peux paraître égoïste, mais on a qu'une seule vie.
Y'a t'il d'autres personne dans cette situation ? Merci
Elo1006

Message(s) : 1

Re: Conseils?

Messagepar Liliyou » Lun Juin 20, 2016 3:59 am

Salut

Bon je ne suis pas la mieux placer pour te conseiller.
Mais pour moi tu as raison on a qu'une seule vie et il faut en profiter . Mais encore faudrait savoir ce que c'est que de profiter de sa vie et de sa jeunesse car 6ans de vie commune et de partage c'est beau et c'est déjà du profit car vous vous sentez bien ensemble.
Si toi ça ne te tente pas ne te force pas mais pose toi juste les bonnes questions sur ce qui est important et notamment《le plus important c'est de profiter de ta jeunesse *chose qu'on ne t'enlévera pas même si tu as un enfant*? Ou bien faire votre bonheur à tout les deux et fortifiée votre relation avec un bébé " !
C'est un avis et rien d'autre .
Liliyou

Message(s) : 1

Re: Conseils?

Messagepar CamilleAlex » Lun Juin 20, 2016 1:40 pm

Un enfant change beaucoup de choses,mais vous pourra toujours sortir mais differament et vous amusez aussi autrement. Puis beaucoup de parent laisse les enfants une journée ou une nuit a des proches pour pouvoir s'amuse sans les enfants et profitez .
CamilleAlex

Message(s) : 50

Retour vers Concevoir