Essaie bb2

Essaie bb2

Messagepar Mhxbibou » Mar Juin 14, 2016 12:14 pm

Bonjour les filles,

Voilà, nous sommes en essaie bébé 2 depuis octobre 2015 (retrait implant début octobre 2015).Mais depuis le début de cette année, mes cycles sont irréguliers du coup pour ce cycle ci, j'ai décidé de faire une courbe de température.Mes dernières rrrr datent du 23mai et d'après ma courbe, ma date d'ovulation et le 9juin. Avec mon conjoint on a eu des rapports tous les jours (on est en forme ce mois-ci lol). Mais la je continue à avoir des pertes blanches filantes (comme du blanc d'œuf cru) et ce matin je me suis levée avec un bon mal au niveau des lombaires inhabituel (je suis habituée au mal de dos mais pas de cette intensité) et douleur dans le ventre du côté droit. pourriez-vous m'éclairer ?
Mhxbibou

Message(s) : 159

Re: Essaie bb2

Messagepar Alexa » Sam Juin 18, 2016 9:14 am

Coucou,

Je suis comme toi en essai de bb2 depuis octobre.
Je suis tombée enceinte le 1 mars mais j'ai perdu mes faux jumeaux fin avril/début mai.
Nous ré essayons maintenant.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas.. j'ai eu des perte blanc d'oeuf une seule journée ce mois ci signe normalement d'ovulation. Ensuite perte normal. Mes ovaires me travaillent bcp je ne sais si c'est du à la remise en marche de ceux ci où si c'est autre chose.
Pour mes jumeaux j'ai ressenti des signes de grossesse 10j après l'ovulation (grosses nausees et decharge au niveau des ovaires) et le test bien que très très pâle m'indiquait que j'étais enceinte.
Cela fait peut être pareil chez toi, attends encore un peu et fait un test si tu ne veux pas attendre ton retard de règles
Alexa

Message(s) : 1584

Re: Essaie bb2

Messagepar Mhxbibou » Lun Juin 20, 2016 9:33 pm

Coucou, bin le jour même de la publication j'ai un une grosse fatigue l'après-midi et le lendemain ou sur lendemain, je sais plus exactement, j'ai eu mal aux lombaires...moi qui ait l'habitude d'avoir mal au dos, j'avais du mal à supporter la douleur. À vrai dire, je j'ai pas eu le temps de penser à une possible grossesse, le week-end dernier j'étais pas mal occupée avec le déménagement d'une amie lol. Et aujourd'hui j'ai eu une légère perte marron et depuis plus rien. À voir dans les jours qui arrivent je te souhaite d'avoir un beau + bientôt
Mhxbibou

Message(s) : 159

Retour vers Concevoir