Salut à toutes!
Je me présente,j'ai 28 ans et avec mon compagnon de 29 ans nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure de dingue!
Cela faisait 3 ans que j'utilisais l'anneau Nuvaring et avant ça j'étais sous pilule. Qui utilisait l'anneau? Vite tombée enceinte?
J'ai enlevé mon dernier anneau le 2 juin, j'ai eu mes règles normalement et depuis je tente de faire "connaissance" avec mon corps et son rythme... Selon mon appli, j'ovulais le 18 juin, je n'étais pas en top forme, je me sentais faible et j'ai eu mal au bas ventre. Les jours précédents, j'ai eu l'impression que mes ovaires "travaillaient" chacun a leur tour. Mais rien à signaler comme changement au niveau des pertes blanches... par contre 2 jours après la supposée date d'ovulation, hier donc, grosse perte blanche translucides et très liquide... j'ai lu que c'était un signe d'ovulation! (Du coup, gros câlin avec mon chéri ) Mais aujourd'hui, plus rien! Est-ce normal? D'après vous j'ovulais quand??? Suis perdue...!
Selon vous je pourrais tomber enceinte au 1er cycle en sachant que j'ai des rapports en J8, J13 et J17 ???
Merci !