Essai bb1 Nuvaring

Essai bb1 Nuvaring

Messagepar Noucki » Mar Juin 21, 2016 9:49 am

Salut à toutes!

Je me présente,j'ai 28 ans et avec mon compagnon de 29 ans nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure de dingue!

Cela faisait 3 ans que j'utilisais l'anneau Nuvaring et avant ça j'étais sous pilule. Qui utilisait l'anneau? Vite tombée enceinte?
J'ai enlevé mon dernier anneau le 2 juin, j'ai eu mes règles normalement et depuis je tente de faire "connaissance" avec mon corps et son rythme... Selon mon appli, j'ovulais le 18 juin, je n'étais pas en top forme, je me sentais faible et j'ai eu mal au bas ventre. Les jours précédents, j'ai eu l'impression que mes ovaires "travaillaient" chacun a leur tour. Mais rien à signaler comme changement au niveau des pertes blanches... par contre 2 jours après la supposée date d'ovulation, hier donc, grosse perte blanche translucides et très liquide... j'ai lu que c'était un signe d'ovulation! (Du coup, gros câlin avec mon chéri ) Mais aujourd'hui, plus rien! Est-ce normal? D'après vous j'ovulais quand??? Suis perdue...!
Selon vous je pourrais tomber enceinte au 1er cycle en sachant que j'ai des rapports en J8, J13 et J17 ???
Merci !
Noucki

Message(s) : 174

Re: Essai bb1 Nuvaring

Messagepar Noucki » Mar Juin 21, 2016 9:44 pm

Personne pour me répondre les filles???
Noucki

Messagepar Alexa » Mar Juin 21, 2016 10:08 pm

Coucou,
je ne vais pas pouvoir bcp t'aider mais oui tu peux tomber enceinte des le 1er cycle
Je te le souhaite
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Just » Mer Juin 22, 2016 5:20 am

Coucou Noucki alors moi j'étais sous nuvaring depuis 3 ans aussi avant d'arrêter la contraception et de tenter l'aventure. avant nuvaring j'étais sous pilule. ca fait 6mois que j'ai arrêter nuvaring et bébé n'est toujours pas installé... on m'a dit qu'avec nuvaring c'était plus rapide que la pilule pour être enceinte. en tout cas je te souhaite un beau +
Just

Message(s) : 105

Messagepar Noucki » Mer Juin 22, 2016 9:28 am

Merci les filles!

6 mois... c'est un délai plus que normal mais je trouve ca long... tu le vis comment? Vous essayez de manière assidue ou bien tu ne te prends pas trop la tête?
Noucki

Messagepar Just » Mer Juin 22, 2016 10:14 am

oui c'est un délai normal mais je trouve ca long aussi. on essai de manière acidue mais visiblement ca ne suffit pas. je vais chez mon gyneco le 30/06 je verrai ce qu'il en pense.
si j'ai un conseil a te donner toi qui commence les essai c'est de ne pas trop te prendre la tête. je dis ca mais j'y arrive pas moi même...
Just

Message(s) : 105

Messagepar Celiotte » Mer Juin 22, 2016 2:07 pm

J'ai 29ans, de mes 18ans jusqu'à mes 26ans j'ai pris des pilules microdosées, de mes 26 à 27 Nuvaring car j'oubliais trop souvent ma pilule les derniers temps, puis j'ai repris 4mois une pilule microdosée (Leelo) car je trouvais que le coût de Nuvaring trop élevé, puis nous avons vite eu envie d'un mini nous. Je suis à C6 et toujours pas de bébé.
J'espère que cela te donnera les indications que tu cherches.
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Noucki » Jeu Juin 23, 2016 3:49 pm

Merci pour vos réponses!
J'essaie de ne pas me prendre la tête mais c'est difficile de ne pas y penser je trouve...
Je vous souhaite un beau + très vite!!!
Noucki

Retour vers Concevoir