par haby jonhson » Jeu Juin 23, 2016 12:52 pm
bonjour les filles ceci est ma prdmiere fois de publlier dans un forum ... En effer j ai 25 ans et le probelme es ceci : j ai un cycle plutot regle comme celui d une montre c est a dire 28 jrs ( cycle regluriers ) mais derniers rrr monte au 25 mai et ma periode debutai le 5 au 10 juin et j ai eu des rapports avc mon compagnon cei jours tout en espacant 2 jours .... mais depuis le 20 j ai des petites pertes c est a dire kel sont rose .Elles coulent puis s arrettent en tres petites quantites ce qui m es jamais arrivee , et aussi de fois des tes tiraillemnts au niveau du bas ventre et des seins sensibles de temps en autre et ce matin j ai eu des vertiges ,mais de petites douleurs au dos , et mes regles etaient cênsers arriver ce matin le 23 juin mai depuis ce matin enkor des traces rosees .Desole d etre si longue mais je voulais etre plus explicite ....pour etre mieux comprise .ma preocupation es de savoir si ce sont les symptomes de debut de grossesse ou de regles ? et apres de jour de retard peut on faire un pds ...? merci pour votre comprehension...