Essaie de bebe

Essaie de bebe

Messagepar Oceane - Anthony » Sam Juin 25, 2016 4:09 am

Bonjour à toute voilà, nous essayons d'avoir un enfant avec mon copain, ma semaine de fertilité commencer hier,mon ovulation est mercredi, on le fais à peu pres 2 fois par jour. Avais vous des conseils à me donne pour avoir la chance de voir un jolie ++++ sur le teste de grossesse. Merci d'avance à vos reponse
Oceane - Anthony

Message(s) : 6

Re: Essaie de bebe

Messagepar mag1973 » Sam Juin 25, 2016 6:11 am

Faire des câlins tous les 2 jours tout le long du cycle
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Laura_938 » Sam Juin 25, 2016 10:02 am

Salut

Fait l amour tout les deux jours

Pour ma part ma période d ovulation et termine mais j ai tjr mal au sein es normale ?
Laura_938

Message(s) : 93

Messagepar Oceane - Anthony » Sam Juin 25, 2016 10:33 am

Merci pour votre réponde, d'accord merci pour vos réponse, j'ai de forte douleur au ventre et toujours des envi de vomir je vais attendre dimanche prochain pour faire un test merci beaucoup
Oceane - Anthony

Messagepar Klelie » Sam Juin 25, 2016 12:17 pm

Hello,

Océane les symptômes que tu décris sont liés à ton ovulation qui se prépare. Il est un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse.
S'il y a fécondation , l'oeuf va se développer pendant quelques jours et descendre dans l'utérus pour s'implanter.C'est la nidation.
La nidation a donc lieu 6 à 9 jours après la fécondation. L'hormone Béta HCG (qui déclenche les symptômes de grossesse) est produite 48 H après la nidation!
Attends d'avoir un retard de règles pour faire un voire plusieurs tests.
Comme les autres filles je te conseils des câlins tous les 2 jours ( d'une part tu ne rateras pas ta période fertile , les zozos vivent quelques jours à la poursuite de l'ovule et d'une autre part ça permettra au sperme d'être plus concentré en zozos)

En tout cas je te souhaite un jolie ++ rapidement! Tiens nous au courant !
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Oceane - Anthony » Sam Juin 25, 2016 2:56 pm

Merci beaucoup pour ta réponse complète ! C'est un essai pour bébé 1 est c'est sur que au début c'est assez dure de comprendre je prend en compte tout vos conseils je vous remercie énormément ! Oui je vous tiendrez au jus merci beaucoup à vous toute les filles !
Oceane - Anthony

Retour vers Concevoir