Huile d'onagre

Re: Huile d'onagre

Messagepar Celinette » Dim Juin 26, 2016 10:05 am

Bon ben en cas, je le ferai aussi le mois prochain si ça marche pas ce cycle la ! Tu as mis combien de temps à tomber enceinte ?
Celinette

Message(s) : 7

Messagepar Loooowly » Dim Juin 26, 2016 10:36 am

J'ai mis plus de 3ans . Mais j'ai les ovaires polykystiques . J'ai subit plusieurs traitements qui m'ont fait ovulé mais pas de bébé. Et ensuite en février j'ai subit un drilling ovarien et cela m'a beaucoup aidé ! Puis j'ai commencé l'huile d'onagre en suivant . Le cycle où je suis tombée enceinte j'ai même combiner avec un gel intime conseive + et j'ai fait une dernière stimulation simple très légère car avec le drilling tout c'était bien remis en place avant de faire des insiminations en août. Honnêtement on y croyait pas du tout on a fait ça comme ça j'avais trop l'habitude du négatif !!! Mais j'ai quand même pris huile d'onagre et gel intime au cas où et bim .
Pourtant j'étais pas très confiante surtout que mon endometre lorsque j'ai déclenché ovulation était à 6,8 mm alors qu'il fait qu'il soit à 8 voir plus pour espérer une implantation ...Donc vraiment pour moi c'était mort.

Mais non . 2jours de retards et un plus j'étais là plus heureuse et stress du monde . Même si je l'ai vu à l'echo et que j'ai entendu son petit coeur je ne réalise toujours pas. J'ai une écho dans 3 semaines celle du t1 . Je réaliserai encore mieux à ce moment là je pense
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Celinette » Dim Juin 26, 2016 11:01 am

Quand je lis ton histoire ça me fait vachement relativiser quant à mon impatience après 4 mois ! Comme quoi on dirait que moins on s y attend et plus ça fonctionne ! Je te félicite encore. Ce gel ça fait plusieurs fois qu on m en parle peut être que ça vaut le coup d essayer aussi. A voir..
Celinette

Message(s) : 7

Messagepar Loooowly » Dim Juin 26, 2016 1:24 pm

Je te remercie et tant mieux si je te fais relativiser .

Oui j'ai eu une période en février où on ma dit que j'allais faire les insiminations le mois suivant c'est à dire en mars. J'étais heureuse les choses avancer enfin ... Et là je reçois un mail du staff de pma ... On attend 6 mois post drilling avant de faire quoi que se soit . J'ai fondu en larme ... J'ai complément craqué j'ai balancé mon dossier de pma complet au fond d'un placard et j'ai dit à chérie je ne veux plus parler de bébé . Je m'étais mise à fond dans la randonnées j'avais acheté du matérielle etc je faisais vraiment pleins de projet. J'avais refais mon cv car je voulais changer de travaille pour faire quelques choses d'autre car j'en pouvais plus de mon boulot . Et juste avant d'aller le donner à une entreprise à côté de chez moi ... Je me suis dit et si je suis enceinte avec mon retard ... ? Au début je me serais gifler je me disais que j'étais trop con d'espérer encore car je savais que j'allais tomber de haut etc . Je me forcer à pas y penser à me dire non c'est bon je vais avoir mes règles à ce moment là, tient il faut que j'aille acheter des tampons etc ... Limite quand j'ai fait mes premiers tests, les 2 positifs j'ai dit à une amie qui avait le même parcours non non je pense pas que se soit possible. ... Je partais limite dans le déni ! C'est la prise de sang positive ou je me suis effondrée ... J'étais toute seule à la maison j'en suis tombée par terre tellement les nerfs ont lâchés ... Là première fois en plus de 3 ans que la prise de sang revenait avec un taux supérieure à 5ui ....
J'ai toujours du mal à réalisé mdr
Loooowly

Message(s) : 1116

Précédent

Retour vers Concevoir