Coucou les filles !!
Désolée week-end chargé et je rentre à peine du travail.
Je suis vraiment contente que sa puisse vous aider

Pour arrêter d'y penser j'avoue je sais pas trop, moi je commençais à me remettre à faire du sport avec mes amies, je sortais etc. Et surtout ce qui me fait beaucoup rire c'est que la date de conception est le 01 Mai, le jour où j'ai acheté ma nouvelle voiture et où je suis allée la chercher, mes parents étaient là aussi alors qu'ils habitent loin. En faite ce jour là, je pensais à tout sauf à ça. Je me souviens même que dans la voiture en rentrant je parlais avec ma mère de mon retard elle me demandais mes symptômes ahaha !
Après pour la pds je sais pas à qu'elle date j'ai ovulé du coup je peux pas dire à combien de dpo. Par contre je connais la date de conception et j'ai fais ma pds environ... 10j après.
Sheloki, il faut pas que tu désespère. Regardes sur internet il y a certaines astuces pour rentre les têtards de Monsieur moins flemmards. Et même si sa prend plus de temps, tu pourras quand même tomber enceinte et fonder ta famille. Il faut encourager les têtards :p
Après faut pas oublier que on veut des bébés mais les câlins c'est aussi pour le plaisir. Mon chéri pour faire passer la déception me disait à chaque fois "Oooooh quel dommage on va devoir essayer, encore et encore !"
Aussi moi, je crois beaucoup à l'impact de la psychologie sur le corps. Je souffre de sclérose en plaque, j'ai été diagnostiquée y'a bientôt 2 ans et mon moral joue énormément sur ma santé, mon homme me boost et ne me laisse pas me morfondre sur mon sort et ça je peux vous dire que sa m'aide, j'ai des gros coups de fatigue à cause de cette maladie et il ne me ménage pas. Au début qa me faisait râler mais maintenant j'en suis contente. Sa me pousse à me donner à 100%, et honnêtement si il n'avait pas été là pour m'obliger à repousser mes limites, je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui que ce soit professionnellement ou socialement.
N'oubliez pas que on est pas seule dans cette aventure, nos monsieurs sont là aussi alors faut pas garder vos déceptions pour vous faut tout partager avec lui !