Ne jamais perdre espoir

Re: Ne jamais perdre espoir

Messagepar De la vega » Sam Juin 25, 2016 6:52 pm

Franchement j'en ai eu les larmes aux yeux réellement je suis en essai depuis plus d1an je désespère j'ai eu tout un harcenale d'examen et prise de sang qui c'est avérer que j'ai juste mon ovulation tardivement. ..tjr mieux que quan au début elle m'a di que je novule pas ....prochain rdv le 01 juillet pr voir ce que l'on fait car les Vilaine sont arrivées ya 3j.. comment faire pour moins y penser et reprendre espoir en même temps ? ??
De la vega

Message(s) : 4

Messagepar Bébé 1 » Sam Juin 25, 2016 9:34 pm

Une histoire juste magnifique qui a le mérite d'avoir été publier !
Félicitations !!
Bébé 1

Message(s) : 32

Messagepar sheloki » Sam Juin 25, 2016 11:26 pm

Félicitations mais c'est vrais que c'est etrange ton histoire. Quand tu a fait la PDS tu sais de combien de tempa ru était enceinte c'était peut être trop tôt?

Sinon je t'envie, moi et mon copain on est en essai de bb1 depuis mai 2015 et au début du moi on a apris que mon copain avais 99% de c'est spermatozoïdes étais anormal don pour mous pour le moment il a paa vraiment d'espoir..
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar khadi54 » Dim Juin 26, 2016 12:19 am

Magnifique témoignage il devtait en avoir souvent pour redonner espoir. J'ai vecu 2 fc et jai hate detre enceinte et surtout arriver a terme ne plus stresser et ne plus parler de fc. Félicitations Merci du partage. Je n'ai jamais perdu espoir
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar pitchoune » Dim Juin 26, 2016 9:28 am

Un joli témoignage qui fait bcp de bien!! Au final ta prise de sang tu l'avais fais à combien de dpô?
pitchoune

Message(s) : 41

Messagepar Didicmoi » Lun Juin 27, 2016 1:39 pm

Toutes mes félicitations, j'en ai les larmes aux yeux... je suis au travail alors je vais ravaler mes larmes lol j'aimerai tellement avoir un +++ ça me tarde et je suis sous duphaston depuis 2 mois alors je croise les doigts
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar MlleC » Lun Juin 27, 2016 6:34 pm

Coucou les filles !!

Désolée week-end chargé et je rentre à peine du travail.

Je suis vraiment contente que sa puisse vous aider :)

Pour arrêter d'y penser j'avoue je sais pas trop, moi je commençais à me remettre à faire du sport avec mes amies, je sortais etc. Et surtout ce qui me fait beaucoup rire c'est que la date de conception est le 01 Mai, le jour où j'ai acheté ma nouvelle voiture et où je suis allée la chercher, mes parents étaient là aussi alors qu'ils habitent loin. En faite ce jour là, je pensais à tout sauf à ça. Je me souviens même que dans la voiture en rentrant je parlais avec ma mère de mon retard elle me demandais mes symptômes ahaha !

Après pour la pds je sais pas à qu'elle date j'ai ovulé du coup je peux pas dire à combien de dpo. Par contre je connais la date de conception et j'ai fais ma pds environ... 10j après.

Sheloki, il faut pas que tu désespère. Regardes sur internet il y a certaines astuces pour rentre les têtards de Monsieur moins flemmards. Et même si sa prend plus de temps, tu pourras quand même tomber enceinte et fonder ta famille. Il faut encourager les têtards :p

Après faut pas oublier que on veut des bébés mais les câlins c'est aussi pour le plaisir. Mon chéri pour faire passer la déception me disait à chaque fois "Oooooh quel dommage on va devoir essayer, encore et encore !"

Aussi moi, je crois beaucoup à l'impact de la psychologie sur le corps. Je souffre de sclérose en plaque, j'ai été diagnostiquée y'a bientôt 2 ans et mon moral joue énormément sur ma santé, mon homme me boost et ne me laisse pas me morfondre sur mon sort et ça je peux vous dire que sa m'aide, j'ai des gros coups de fatigue à cause de cette maladie et il ne me ménage pas. Au début qa me faisait râler mais maintenant j'en suis contente. Sa me pousse à me donner à 100%, et honnêtement si il n'avait pas été là pour m'obliger à repousser mes limites, je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui que ce soit professionnellement ou socialement.

N'oubliez pas que on est pas seule dans cette aventure, nos monsieurs sont là aussi alors faut pas garder vos déceptions pour vous faut tout partager avec lui !
MlleC

Message(s) : 12

Messagepar sheloki » Lun Juin 27, 2016 10:14 pm

En fait c'est pas car il son trop lents mais il sont anormal (difforme) donc non viable c'est pas la même choses donc beaucoup plus complexe.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar lyn » Mer Juin 29, 2016 1:04 pm

Je suis très contente pour vous.Je me présente je suis lyn mariée depuis 11 mois .Après 6 mois de mariage on a essayé d'avoir un bb puis après 2 mois d'essai je suis tombée enceinte malheureusement pas pour longtemps (fausse couche à 6 semaines aménorrhée) depuis avril on essaie bb mais rien du tt .j'ai essayé le test d'ovulation pendant 4 jr mais je n'ai pas trouvé mon ovulation. J'ai très peur de refaire une autre fausse couche ou de ne pas retomber enceinte 
lyn

Message(s) : 51

Messagepar Siamsiam » Mer Juin 29, 2016 1:37 pm

Bonjour les filles
Suis très emue en lisant vos temoignages. J'en suis à la 3eme FIV du a une maladie rare je ne peux pas tomber enceinte naturellement. Hier je devais accueillir le dernier embryon de ma 3eme tentative mais il n'a pas survecu a la décongélation. Je me sens juste démuni et désespéréz sachant qu'il ne reste qu'une dernière tentative remboursée. Je pense que je devrai changer d'hôpital mais aidez moi les filles quel hopital dois je choisir sur paris ? Dans lequel on vous prend vraiment en charge car je suis à Tenon et leur comportement me desole juste.... merci pour vos conseils et bon courage à celle qui sont dans le même combat que moi.
Siamsiam

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir