je pense que l un de nous deux est steril..

je pense que l un de nous deux est steril..

Messagepar mau » Mar Mai 17, 2016 9:20 pm

Bonjour voila je desespere que meme certain moi je n y prete meme plus attention a avoir l envie d avoir un bebe car sa me brise le coeur...depuis septembre 2015 on est en essaie bebe 1 est rien n est fait...il ne veux pas venir...je pose un tas de question :'( j ai peur que l un de nous deux soit steril ! Avie ?..
mau

Message(s) : 24

Re: je pense que l un de nous deux est steril..

Messagepar Leïlla » Mar Mai 17, 2016 11:01 pm

Coucou Mau, alors ne t'en fais pas la moyenne est de 6 mois à un an, donc la question de la stérilité se posera en septembre.
Je suis moi-même en essai depuis le 26 septembre 2015 et toujours rien, si ça peut te rassurer...
Tu as tenté les "astuces" du genre huile d'onagre du 1er jour des règles à l'ovulation, puis les gélules de gattilier pendant tout le cycle etc.. Et ta gygy t'a déjà prescrit des médicaments qui aident à la fertilité, ou à la nidation, etc... ?
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar mau » Mer Mai 18, 2016 9:44 pm

Ouf sa me rassure ! Non du tout j en ai pas vraiment parler a ma gygy qye je souhaiter un enfant ! Donc non on n a pas vraiment tester des nouvelles choses :/ on penser que sa aller etre simple d avoir ce bebe mais a croire que non car c est trop long :/ ! Jespere que tu aura un beau ++ rapidement :) personnellement je ne sais plus quoi penser et je suis rempli de doute...y a des mois ou tellemznt que sa me soule je fais meme pas attention quand j ovule et je ne pense meme plus au bebe car on ma dit moins on y pense et plus on reussi a avoir ce ++ :/
mau

Message(s) : 24

Messagepar Leïlla » Ven Mai 20, 2016 1:47 am

J'avoue, moi aussi je pensais que c'était simple... Dans ma tête, en un mois hop ça allait être bon ! Tu parles... 8 mois plus tard toujours rien, je désespère :'/
Ma gygy m'a prescrit du Duphaston (je l'ai commencé mercredi) à prendre pendant 10 jours pour réguler les règles et favoriser la fertilité... On va voir ce que ça donne ^^
Toi aussi j'espère que tu auras vite ton ++ tant espéré !!
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Ceceee » Sam Mai 21, 2016 4:04 pm

Coucou, attend septembre avant de te poser la question sur la stérilité, et une fois en septembre vois avec ta gygy , elle te possera sûrement pleins de questions du style le faire vous bien pendant la période ovul et d'autre questions, ensuite elle t'orientera courage vous l'aurais votre beau +++
Ceceee

Message(s) : 44

Messagepar sheloki » Sam Mai 21, 2016 4:20 pm

Oui effectivement tu na pas a t'inquièter pour le moment moi sa fait 1 ans et toujours rien on vien de commencer les test.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Filomena » Jeu Juin 30, 2016 11:15 pm

Salut les filles
Quand jetai avec mon ex on a eu des rapport non proteger et je sui tomber enceinte jai du avorter et apres je me sui mis avec mon compagnon en deux mois je suis tomber enceinte et jai du avorter Et apres jai du avoir un implant nexplanon je suis toujour avec le meme compagnon et depuis janvier 2016 je lai retirer rapport non proteger avec mon compagnon et toujour rien depuis je commence a me demender si tout cela ne maurer pa rendu streril sa me fai vraiment peur moi qui aimerer fonder une famille
Filomena

Message(s) : 72

Retour vers Concevoir