Début d'un nouveau cycle...

Re: Début d'un nouveau cycle...

Messagepar Ade » Mer Juin 15, 2016 10:02 pm

Après si vous l'avez fait tous les deux jours t'inquiètes c'est pas grave ils peuvent vivre jusqu'à 5 jours! Donc toutes les chances sont de votre côté
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Gasouilly » Mer Juin 15, 2016 11:07 pm

Coucou les filles.

Minie, ne soit pas déçue. Comme Ade l'a dit, vous êtes tout bien pour ce cycle. Et puis il faut que les rapports restent un plaisir partagé. Ne t'inquiète pas.

Bises à toutes
Gasouilly

Message(s) : 33

Re: Début d'un nouveau cycle..

Messagepar Minie » Jeu Juin 16, 2016 5:23 pm

Merci pour vos messages les filles. Oui tout est possible car les zozos étaient là avant. Encore faut il qu'ils soient de bonne qualité.

Oui Ade pas moyen de le motiver alors qu'il est toujours opérationnel ça fait 3 fois qu'on loupe l'ovu en 4 mois...
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Ade » Jeu Juin 16, 2016 6:21 pm

Ah oui :( mais c'est vrai que ce n'est pas simple de savoir le jour pile de l'ovulation.. Ne t'inquiètes pas ils vont être opérationnel les zozos y a pas de raison et dis lui l'importance que c'est de faire plus proche de l'ovulation.. Tu loi as dit? Que du coup il y a moins de chances?
Ade

Message(s) : 239

Messagepar Minie » Jeu Juin 16, 2016 6:33 pm

Oui je lui ai dit tamis ça on essaiera le mois prochain on n'est pas pressé. Il dit que si lui il est pressé. Donc je lui ai dit qu'il faut qu'il soit au taquet 2 jours par mois c'est pas trop demandé. Il me dit que ça peut attendre demain soir. Mais non ça sera trop tard enfin bon je peux pas le forcer surtout s'il est fatigué je sais que ça viendra pas c'est ce que j'ai fait le mois dernier jour d'ovu et c'est pas venu donc encore raté ça m'énerve trop!
Minie

Message(s) : 654

Messagepar hillsong95 » Ven Juil 01, 2016 8:21 am

Salut les filles sa va koi de neuf
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Gasouilly » Ven Juil 01, 2016 11:46 am

Salut Hillsong,

Comment vas-tu ? Ici rien de neuf. Des essais infructueux. Alors je laisse passer le temps en m'occupant de diverses façons...

Et toi ?
Gasouilly

Message(s) : 33

Messagepar hillsong95 » Ven Juil 01, 2016 11:50 am

Gasouilly a écrit:Salut Hillsong,

Comment vas-tu ? Ici rien de neuf. Des essais infructueux. Alors je laisse passer le temps en m'occupant de diverses façons...

Et toi ?

C une bonne chose de se préoccuper d'autres choses k les essais moi je me suis mise au régime depuis lundi lundi je pesais 79.7 kg et aujourd'hui 76.2 kg
Actuellement en période d'ovulation ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Précédent

Retour vers Concevoir