Après si vous l'avez fait tous les deux jours t'inquiètes c'est pas grave ils peuvent vivre jusqu'à 5 jours! Donc toutes les chances sont de votre côté
Minie, ne soit pas déçue. Comme Ade l'a dit, vous êtes tout bien pour ce cycle. Et puis il faut que les rapports restent un plaisir partagé. Ne t'inquiète pas.
Ah oui mais c'est vrai que ce n'est pas simple de savoir le jour pile de l'ovulation.. Ne t'inquiètes pas ils vont être opérationnel les zozos y a pas de raison et dis lui l'importance que c'est de faire plus proche de l'ovulation.. Tu loi as dit? Que du coup il y a moins de chances?
Oui je lui ai dit tamis ça on essaiera le mois prochain on n'est pas pressé. Il dit que si lui il est pressé. Donc je lui ai dit qu'il faut qu'il soit au taquet 2 jours par mois c'est pas trop demandé. Il me dit que ça peut attendre demain soir. Mais non ça sera trop tard enfin bon je peux pas le forcer surtout s'il est fatigué je sais que ça viendra pas c'est ce que j'ai fait le mois dernier jour d'ovu et c'est pas venu donc encore raté ça m'énerve trop!
Comment vas-tu ? Ici rien de neuf. Des essais infructueux. Alors je laisse passer le temps en m'occupant de diverses façons...
Et toi ?
C une bonne chose de se préoccuper d'autres choses k les essais moi je me suis mise au régime depuis lundi lundi je pesais 79.7 kg et aujourd'hui 76.2 kg Actuellement en période d'ovulation