Essaie de bebe avec douleur

Essaie de bebe avec douleur

Messagepar Oceane - Anthony » Lun Juin 27, 2016 11:26 am

Bonjour à toute me revoilà pour une petite question.

Donc toujours en essai de bébé en période de fertilité, mercredi mon ovulation arrive, ayant eu des rapport tout le long de la semaine et du week end j'ai de nombreuse envi de vomir et une douleur qui fais assez mal dans le ventre ( se n'est pas mes règles car pour mes règles c'est en bas du dos que j'ai mal) quelqu'un pourrai me dire si sais l'ovulation ou une grossesse?

Merci d'avance. C'est peut être une question bête mais pour un premier bébé je ne connais pas tout .
Merci à celle qui répondront.
Oceane - Anthony

Message(s) : 6

Re: Essaie de bebe avec douleur

Messagepar Loooowly » Lun Juin 27, 2016 12:31 pm

Beaucoup trop tôt pour symptômes de grossesse . C'est autre chose ! Mais quoi ... Si les douleurs persistent va voir un médecin on sait jamais
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Aude422 » Mar Juin 28, 2016 3:58 am

Pour ma part quand j'ai eu mon ovulation je les senti tout de suite j'avais mal àu ovaire envie de vomir et des perte apres je pense plus que se soit une douleur liée à ton ovulation plutôt qu'un signe de grossesse sais bîen trop tot,apres si sa persiste va consulter on c jamais
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar mag1973 » Mar Juin 28, 2016 6:49 am

Je pense que c'est ton ovulation
mag1973

Message(s) : 1037

Messagepar Oceane - Anthony » Mar Juin 28, 2016 12:33 pm

Merci beaucoup pour vos réponse, je me pose beaucoup de question comme mes rrrr ne dure que 3 jours à peine et que se mois si elle était assez bizarre, j'ai déjà fais un teste il y a 1 semaine mais négatif, et depuis les douleurs persiste et s'intensifie depuis ma semaine de fertilité, donc bon je vais attendre dimanche et si j'ai toujours mal je ferai un teste de grossesse, et si cela s'avère négatif j'irai peut être consulter :)
Merci beaucoup
Oceane - Anthony

Message(s) : 6

Messagepar Aude422 » Sam Juil 02, 2016 12:49 am

Tiens nous au courant je te souhaite un +++ en tout cas
Aude422

Message(s) : 1310

Retour vers Concevoir