Avoir une Bebe ....

Re: Avoir une Bebe ....

Messagepar Melili » Mer Juil 13, 2016 7:15 am

Félicitations xnana, tu es de combien? Ne désespère pas jennylou, on va se serrer les coudes, moi j'en suis à 8 mois d'essai sans succès, je prenais déjà de l'acide folique, maintenant je prend de l'huile d'onagre et dans les jours proche de l'ovulation (avant ou pendant l'ovulation) le gel prefert, c'est un gel qui adoucit l'acidité vaginal et qui pousse les zozos vers l'ovule, mon ovulation devrait arriver donc je ne sais pas encore quoi penser de tout cela, mais il n'y a que des avis positifs :-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Carinaah30 » Mer Juil 13, 2016 8:39 am

Coucou à tous . Avec mon cheri on est en essaie depuis 5 mois maintenant . Jai des cycles irréguliers donc je ne calcule pas mon ovulation je laisse les choses faire .
J'ai commencer l'acide folique hier mon gygy me l'a prescrit pour 5 mois . Toi qui l'a essayer tu as vu dès changement ?
Je vous souhaite à toute de beau ++ et félicitation à celle qui ont réussi .
Carinaah30

Message(s) : 96

Messagepar Jennylou » Mer Juil 13, 2016 8:56 am

Félicitation xnana!
Pour celle qui sont en essaie bon courage à vous je vais essayer du cou en espérant que cela fonctionne
En tout cas merci pour vos réponses xnana m'a redonné espoir :)
Jennylou

Message(s) : 28

Messagepar Titouneee » Mer Juil 13, 2016 10:13 am

Tu la acheté ou? Car j'ai du mal à en trouver.. je veut commencé à en prendre pour mon prochain cycle si je ne suis pas enceinte?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Carinaah30 » Mer Juil 13, 2016 10:19 am

C'est mon gygy qui me l'a prescrit je suis aller le chercher en pharmacie . Si tu parle de l'acide folique
Carinaah30

Message(s) : 96

Messagepar ×Nana » Mer Juil 13, 2016 2:17 pm

Normalement l'acide folique tu peux même en prendre sans ordonnance. C'est une vitamine en fait. Ça diminue très fortement les malformations du tube neural chez l'embryon.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Melili » Mer Juil 13, 2016 2:24 pm

Perso, je n'ai vu aucun changement avec l'acide folique, par contre avec l'huile d'onagre je sens que mes ovaires travaillent... on verra bien à la fin du mois.
Melili

Messagepar ×Nana » Mer Juil 13, 2016 6:56 pm

C'est normal que tu ne vois pas de différence, ça a d'utilité pendant et après la fécondation, ça ne booste pas la fertilité.
Tu seras bien contente de voir que grâce à l'acide folique le bébé se forme bien)
Chaque chose a son utilité et l'onagre ne remplace en rien l'acide folique.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Melili » Mer Juil 13, 2016 7:06 pm

Ah ok, je pensais que l'acide folique booster aussi, mais si c'est bon pour bébé alors je prend, enfin encore faut il qu'il arrive... je m'impatiente
Melili

Précédent

Retour vers Concevoir