Petit récit plein d'espoirs

Petit récit plein d'espoirs

Messagepar Slag » Ven Juil 15, 2016 10:26 am

Coucou les filles,
Je suis fraichement inscrite ici mais je vous suit depuis plusieurs mois maintenant et cela ma fait du bien.
Je vais vous raconter mon histoire afin de donner espoir a quelques une d entre vous je l espere.

Tout d abord j ai 25 ans et je prenait la pillule depuis mes 16ans. (Cycles tres reguliers)

Je l'ai arrete debut octobre 2015 pour me mettre en essai bb1.
Jai constate apres l arret de la pillule que mes cycles pouvaient aller de 36 jours (pr le plus court) a 47 jours pour le plus long..
Pas evident de faire face a des cycles comme ca car impossible de prevoir son ovulation (meme avec des tests)..
Les 3-4 premiers mois je me suis pas stressee je me disais que la vie ferait son boulot mais petit a petit cela a commencer a me trotter dans la tete, je me renseignai tous les jours sur mes techniques a adopter je telechargais des appli..etc
Je nai jamais ete capable davoir une date presumee de mon ovulation et pourtant 8 mois apres, contre toute attente jai eu mon + et je nen revenais tj pas.

Je raconte ca pour toutes les filles qui ont des cycles long et irreguliers et qui perdent espoir, tout peut arriver et je vous souhaite le meilleur.

Merci a celles qui ont eu le courage de lire jusqu au bout ;)
Et un beau + a vous toutes!!!!!!!!
Slag

Message(s) : 4

Re: Petit récit plein d'espoirs

Messagepar Debo7 » Ven Juil 15, 2016 10:31 am

Coucou merci pour ton récit c'est vrai qu'il donne beaucoup d'espoir mais j'avais une question .. as tu pris quelque chose pour avoir tes règles ? Ou pour tomber enceinte ?
Merci
Debo7

Message(s) : 6

Messagepar Slag » Ven Juil 15, 2016 10:36 am

Si ca peut aider alors c est avec plaisir :)
Et bien non je n'avais rien commencer encore mais je t'avoue que je songeait a prendre rdv tres bientot avec ma gyneco pour voir si elle avait pas qque chose poir booster un peu tout ca.
Slag

Messagepar Juulie » Ven Juil 15, 2016 10:43 am

Coucou merci pour ton récit plein d'espoir. Félicitations pour ta grossesse j'espère que tout se passe bien pour toi. Je souhaite plein de ++++ à toutes les filles comme moi qui ont des cycles long irréguliers et qui n'y croient plus !
Juulie

Message(s) : 30

Messagepar Slag » Ven Juil 15, 2016 11:01 am

Merci Juulie :)
Ce nest pas tous les jours facile entre les vomissements et la fatigue mais je n'ai pas le droit de me plaindre, c est que tout va bien!!
Je suis certaine que vous allez y arriver:) dame nature nous joue qques fois des tours mais cela nous rend plus fort.
Slag

Messagepar Debo7 » Ven Juil 15, 2016 11:09 am

Moi j'ai commencé l'huile d'onagre aujourd'hui mais comme je n'est pas mes règles tout les mois je sait pas trop comment les prendre car c'est marqué 10jours par mois au moment des règles 😕
En tout cas félicitations pour ta grossesse
Debo7

Messagepar Slag » Ven Juil 15, 2016 11:27 am

Oui c sur que ce n est pas evident pour les produits que tu dois prendre certains jours et d autres non.. mais faut y croire et croiser les doigts.

Merci bcp ^^
Slag

Messagepar Debo7 » Ven Juil 15, 2016 12:04 pm

J'espère de tout coeur d'avoir bientot une bonne nouvelle
Et maintenant il te reste qu'à profiter de ta grossesse
Debo7

Retour vers Concevoir