Peur d'une autre geu

Peur d'une autre geu

Messagepar Inata » Jeu Juin 09, 2016 6:01 am

Bonjour les filles, j'ai eu une geu en février opération pas de trompe enlevées ouf.
Avec mon copain on a refait essaie bb ovulation le 30 mai câlin ok je suis à j5 des règles Jr ressens des symptômes de grossesse ( je suis très a l'écoute de mon corps, en général je me trompe rarement) mais j'ai très peur de refaire une geu du coup depuis hier j'ai mal côté gauche (trompe fragile) et sa me lance dans le dos en continu, mal au seins, migraine, fatigue je fais un test demain.jai peur que sa recommence c'est possible de ressentir une geu à 10 j de grossesse si c'est le cas merci pour me rassurer les filles ?
Inata

Message(s) : 1

Re: Peur d'une autre geu

Messagepar gaby genyco » Jeu Juil 14, 2016 10:41 pm

Je suis genyco et nn se n'ai pas posible 😇😇😇
gaby genyco

Message(s) : 34

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 14, 2016 11:29 pm

Gaby, on dit Gyneco pas genyco
Tu dit être gyneco ? Ou c'est ton nom ?

Sinon je pense qu'à 10j de grossesse c'est tôt pour ressentir les douleurs d'une Geu. Et c'est pas parce que tu en as fait une que tu va forcément en refaire une autre. Attends quelques jours encore si tu veux tester déjà voir si tu es enceinte avant de penser à la geu. Et si tu as ton plus, tu peux faire une échographie précoce histoire de voire si la l'embryon est bien passé, tu prends rdv en urgence en expliquant que tu as déjà fait une geu et que c'est pour bien vérifier.

Bon courage.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar ingrid22 » Ven Juil 15, 2016 3:38 pm

Bonjour les filles c'est quoi une geu??? Merci
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Enila » Ven Juil 15, 2016 4:44 pm

Grossesse extra utérine
Enila