Aide!!

Aide!!

Messagepar Kau » Mer Juil 20, 2016 4:31 am

Bonjours les filles , donc voilà moi et mon copain on aimerai avoir un bébé :$
Le moi de juin j'ai fait l'amour pratiquement tout les jours j'ai eu un petit saignement le 25 juin au 27 juin et pas Eu mes règle le 4 juillet comme prévu vu que je suis très régulière :$ après 15jours de retard :$ le 19 juillet j'ai eu mes règles donc cela signifie que le cycle dernier n'a pas fonctionné :$
Donc je dois faire quoi pour que sa fonctionne enfin ? Je prends pas de moyen de contraception ..
Kau

Message(s) : 65

Re: Aide!!

Messagepar hillsong95 » Mer Juil 20, 2016 4:43 am

Kau a écrit:Bonjours les filles , donc voilà moi et mon copain on aimerai avoir un bébé :$
Le moi de juin j'ai fait l'amour pratiquement tout les jours j'ai eu un petit saignement le 25 juin au 27 juin et pas Eu mes règle le 4 juillet comme prévu vu que je suis très régulière :$ après 15jours de retard :$ le 19 juillet j'ai eu mes règles donc cela signifie que le cycle dernier n'a pas fonctionné :$
Donc je dois faire quoi pour que sa fonctionne enfin ? Je prends pas de moyen de contraception ..

Tu dois rien faire sa viendra kan sa viendra
Sa sert a rien de faire d tp tts les jours tu épuise les zozos de ton chéri tp les 2 ou 3 jours c largement suffisant
Si tu le souhaite g créé des groupes messenger et group secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles mdr
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Kau » Mer Juil 20, 2016 6:13 am

J'aimerai bien avoir votre groupe secret et messenger :$
Kau

Message(s) : 65

Messagepar hillsong95 » Mer Juil 20, 2016 6:16 am

Kau a écrit:J'aimerai bien avoir votre groupe secret et messenger :$

Recherche moi Prisca Micosse avec un petit mot pour k je sache k c toi et je t'ajoute ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Pascalinems » Mer Juil 20, 2016 6:18 am

Je suis comme toi au début on fesaient sa aussi, mais après on sait dit que sa viendra quand sa voudra. Les rapports tout les jours, sa sert pas vraiment enfaite, tout les 2 3 jours c'est mieux et sa vous fatiguera moins. Nous aussi, on veut tellement en avoir un qu'on fesaient aussi tout les jours mais à force d'avoir des tests négatifs, on a dit qu'on aller laisser faire la nature ^^
Pascalinems

Message(s) : 136

Retour vers Concevoir