Jours -5 peur d'être déçu 😭

Jours -5 peur d'être déçu 😭

Messagepar Yasmina18 » Sam Juil 23, 2016 8:29 pm

Bonjours les filles ! Je suis à jour - 5 des règles j'ai deja publiée un message expliquant que j'allaitait exclusivement' et que j'avais fait un test jeudi donc une semaine avant les règles et négatif ! J'attend un retard de régle pour en refaire un même si c'est dur ! Mais bon personne ne m'a répondu ! Et vu que j'en parle pas trop à mon entourage c'est bien de parler avec des personnes qui sont dans la même situation! Et vous dîtes moi tout ??
Yasmina18

Message(s) : 35

Re: Jours -5 peur d'être déçu 😭

Messagepar djoussinette » Sam Juil 23, 2016 8:32 pm

Coucou
Je ne suis pas dans ce cas là, mais si tu as besoin de discuter, je suis super là
Je te souhaite un beau +
djoussinette

Message(s) : 478

Re: Jours -5 peur d'être déçu 😭

Messagepar hillsong95 » Sam Juil 23, 2016 8:54 pm

Yasmina18 a écrit:Bonjours les filles ! Je suis à jour - 5 des règles j'ai deja publiée un message expliquant que j'allaitait exclusivement' et que j'avais fait un test jeudi donc une semaine avant les règles et négatif ! J'attend un retard de régle pour en refaire un même si c'est dur ! Mais bon personne ne m'a répondu ! Et vu que j'en parle pas trop à mon entourage c'est bien de parler avec des personnes qui sont dans la même situation! Et vous dîtes moi tout ??

Bienvenue miss
Également mes vilaines dans 5 jours
Si tu le souhaite g créé des groupes messenger et group secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles mdr !!
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir