par Laetitia Jvn » Ven Juil 22, 2016 10:03 pm
Salut à vous!
J'ai 28ans et sa fait 3 ans que mon copain et moi essayons d'avoir bb1. L'année dernière était très spéciale au niveau de mes règles je les avait au 3 mois avant les années précédentes elles étaient régulières.
Bref cette année, après découragement total je m'étais faite à l'idée que j'avais un problème et je ne pouvais pas avoir de bb. Mais d'après ma gynécologue tout était correct.
Puis au mois de février 2016 j'ai eu les seins douleureux une grosse perte marron de 1 semaine, j'avais mis cela sur le coups des règles bien évidemment. Mais le 2 mars je me réveil et la en sortant du lit une grande ligne de sang descend sur ma jambe une grosse douleur au bas du ventre et au bas du dos, une fois a la toilette pour me nettoyer en m'essuyant je perds quelque chose de pas habituel. Le 3 je me rend à l'urgence car cette douleur me rendait folle plus capable de bouger du lit tout le temps en pleur pas capable de marcher ni de bouger. Arriver on fait une prise de sang et la on me dit que je suis enceinte, j'explique au médecin ce qui s'est produit et il a confirmé que j'avais déjà fait une fausse couche.
Ce mois ci durant le semaine du 10 j'ai ressenti une forte douleur au bas du ventre mais plus côté gauche. Après sa c'est calmer j'ai mis cela sous l'effet de l'ovulation (première pour moi, je ne prêtait pas attention à mon corps avant entre l'envi et la déception) et enfin le 19 20 21 j'ai eu une douleur au bas du ventre et des petits tiraillements. Aujourd'hui aucun symptôme. Je ne sais pas comment interpréter ses douleurs j'ai des coups de fatigue, mes règles sont supposer arriver le 29. Donc j'attends passer cette date voir.
Mon copain me dit de faire un test il pense que je suis enceinte mais je préfère attendre la date de mes règles.
Enfin voila ma petite histoire, pour dire que je suis encore en essai de bb1.