Essai bébé et Duphaston

Re: Essai bébé et Duphaston

Messagepar Aude422 » Ven Juil 22, 2016 11:22 pm

Je suis d'accord avec juju,jai également pris dusphaston pendant 1 ans le seul moîs ou je les pas pris je suis tomber enceinte malheureusement j'ai fait une fc il y a 1 moîs jai changer de gyneco ét lui est demàder de me represcrire dusphaston il ma dis que duphaston oui allais me regler mes c'était que des regles artificiel comme quand on prend la
Pillule et pas de vrai regles du coup ses pas super faut que ton corp se remet bien tout seul
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Bade » Ven Juil 22, 2016 11:33 pm

Tout a fait d'accord avec juju et Aude . Moi je l'ai arrêter sans en parler à mon gynécologue, dudu n'aide pas à tomber enceinte et dans certain cas ne permet pas de devenir régulière
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Laurie » Sam Juil 23, 2016 5:40 am

Comme je culpabilisais de l'avoir arrêté alors qu'un Medecin me l'avait prescrit, j'ai contacté ma gygy hier.
Voilà ce qu'elle m'a dit, je peux l'arrêter si je veux, si mes cycles sont réguliers, mais Duphaston n'empêche pas l'ovulation, n'empêche pas de tomber enceinte, permet de réguler les cycles et favorise la nidation si nidation il y a. Alors elle me conseille de continuer à le prendre.
Je suis un peu perdue du coup entre vos commentaires et les siens...j'ai lu que bcp de femmes arrivaient à tomber enceintes sous Duphaston... Je suis un peu perdue!
Laurie

Message(s) : 55

Messagepar juju93 » Sam Juil 23, 2016 6:33 am

CEst vrai des femmestombent enceinte puisque le cachet n'empêche pas la grossesse mais ce n'est pas la prise du cachet qui a fait que.. c'est vrai ça facilite la nidation puisque ce sont de hormones à base doestrogerone (hormone femmelle) puis ta gygy comme tous les gygy ne te diront jamais d'arrêter le cachet au contraire.. si toit tu te sens mieux de prendre le cachet prend le on doit pas tinfluencer. Ah oui une dernier chose ou il empeche passer l'ovulation sauf quant tu reprend ton cachet entre le 16 et le 25 ème jours durant cycle atten que ton ovulation spot bien passer pour reprendre le cachet.. ne te fi pas au calendrier des fois ton ovulation peut être un peu plus tard je parle en connaissance de cause.. voilà courage bisous
juju93

Message(s) : 33

Messagepar Minie » Sam Juil 23, 2016 2:53 pm

Mon ovu est vers j20-22 pour un cycle de 28 ma gygy le sait et me dit de le prendre à j16 mais du coup mon ovu ne sera pas passée...

Pour moi dudu servira à avancer mon ovu donc on verra bien.
Minie

Message(s) : 654

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 24, 2016 3:36 am

hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar juju93 » Dim Juil 24, 2016 2:50 pm

Pour prendre duphaston ils faut que tu attende que tôn ovulation passe sinon ça va t'empêcher de tomber enceinte tu as entre j16 et j25 pour commencer à prendre dudu
juju93

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Concevoir