essaie bb1 arrêt pilule de 3mois

essaie bb1 arrêt pilule de 3mois

Messagepar Valentine❤ » Jeu Mai 19, 2016 6:47 am

Salut sa ft mtn 3 mois qu'on essaie d'avoir bb1 à chaque fois que ma période d'ovulation est terminée j'ai tt les symptômes de la grossesse mais rien ...
La aujourd'hui je suis à J-4 de mon ovulation et j'ai des nausées je suis émotive ... J'en ai mare de c fausse idée que je me fais...
Valentine❤

Message(s) : 6

Re: essaie bb1 arrêt pilule de 3mois

Messagepar Leïlla » Ven Mai 20, 2016 2:06 am

Coucou Valentine,
Tu n'es pas seule dans ce cas-là, on est même plusieurs. C'est parce qu'on se prend trop la tête avec ça, on y pense jour et nuit et voilà le résultat... Le mental joue vraiment beaucoup sur le corps ! On se crée des symptômes tout le temps :/

Après, une femme va ressentir certains symptômes lors de l'ovulation, une seconde femme va ressentir les mêmes symptômes mais lors de l'approche des règles, et une troisième va avoir les mêmes symptômes mais pour une grossesse...
Chaque symptôme signifie tout et n'importe quoi, finalement.
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Dolce » Ven Mai 20, 2016 5:39 am

Slt! Moi j'avais arrêter la pilule il y a 3 mois et je suis déjà enceinte. J'ai rien vu venir car je prenais la pilule pendant longtemps donc je pensais pas que ça allait faire aussi vite. Je me suis pas pris la tête je pensais que je le saurai dans un an ou plus. Ensuite j'ai eu 3 jours de retard et j'ai ressenti le besoin de faire un test urinaire, j'en ai fait 2 qui étaient positifs ensuite j'ai fais une prise de sang et mtn je sais que je suis bien enceinte. J'attends ma première échographie avec impatience
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Valentine❤ » Lun Juin 06, 2016 9:22 pm

Salut alors sa fait qque jours que j'ai des nausées et un goût métallique dans la bouche depuis 1 semaine j'ai des crampe au niveau du s*ex et hiers une grosse douleur à l'ovaire droit qui persiste j'ai ft une prise de sang et j'ai mes résultats demain matin une écho le lendemain parce que mon ovaires droit est super gonflé et très douloureux j'espère que c'est +++
Merci à vous pour vos réponses
Valentine❤

Messagepar Ninou » Mar Juin 07, 2016 10:04 am

Bonjour les filles je suis en j'essaye Bebe 1 depuis 1ans je perd un peu espoir...
Ninou

Message(s) : 2

Messagepar Valentine❤ » Mar Juin 07, 2016 10:19 am

Salut ben moi je vien de récupérer mes résultats de ma prise de sang malheureusement c'est négatif ... En tt cas ne perd pas espoir sa viendra quand tu ne t'attendra pa ... Moi demain jvai kan fr mon écho parce que c pas normal que mes ovaire me fond aussi mal ... Bisous à vous
Valentine❤

Messagepar Ninou » Mar Juin 07, 2016 10:22 am

J'espère que ça va marcher j'ai tellement envie d'avoir un bébé en plus j'ai que des grossesses autour de moi ça fou un peu le cafard... J'espère un +++ pour vous 😀
Ninou

Messagepar Kimberly L-B » Mar Juin 07, 2016 3:31 pm

Salut,

Je suis en essaie bb1 depuis maintenant 8 mois .. c'est longggg -.- courage les filles, ne perdez pas espoire :(
Kimberly L-B

Messagepar Valentine❤ » Sam Juil 23, 2016 8:20 pm

Salut les filles à ma dernière publication je vous ai dit que j'avais hyper mal à l'ovaire droit c'était un kyste malheureusement ... Il a fondu et la du coup j'en suis à 10jours de Retard de règle j'ai fait une pds le 19/07 c a dire à 7jours de Retard négatif malheureusement mais demain matin je fait un test pipi pour m'assurer que ce n'était pas trop tôt
Valentine❤

Messagepar Pascalinems » Lun Juil 25, 2016 6:32 am

Salut les filles, moi je suis en essai Bb1 depuis octobre 2015.. Sa deviens longs pour moi aussi, et aussi fustran parce qu'au tour de moi dans ma famille, elles tombent toutes enceinte sans même en vouloir un.. Je me prenais la tête aussi au début mais maintenant je me dis que sa viendra quand sa voudra.
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau +++ un jour. 😙😙
Pascalinems

Message(s) : 136

Retour vers Concevoir