Toutes celles en essai bb et cycles irreguliers .

Re: Toutes celles en essai bb et cycles irreguliers .

Messagepar Emmateyla2006 » Dim Juil 24, 2016 7:06 pm

Coucou à toutes , j'ai moi aussi des cycles irréguliers 24 ,25,28 jours ça dépend. J'ai 2 filles et je suis en essai pour bébé 3. Je vais vers mes 33 ans et en essai depuis 3 cycles . Gros bisous à toutes
Emmateyla2006

Message(s) : 3

Messagepar SKIPELDOO » Dim Juil 24, 2016 7:10 pm

Coucou tu vas y arriver tu as déjà eu deux filles !!!!! J'y crois très fort pour toi !

Moi premier jour de retard sauf que test négatif je l'ai peut être fait trop tôt mais j'y crois ! Bisous
SKIPELDOO

Message(s) : 21

Messagepar Emmateyla2006 » Dim Juil 24, 2016 7:15 pm

Merci à toi très difficile pour moi même si je ne dois pas me plaindre. Pour les 2 filles enceinte au premier cycle et j'étais régulière. Mais j'y crois aussi je vous tiens informer je pense à voir ovuler hier ou avant hier douleurs et tiraillement bas ventre
Emmateyla2006

Messagepar Emmateyla2006 » Dim Juil 24, 2016 7:17 pm

J'espère que tu m'annoncer as une bonne nouvelle et un ++++
Emmateyla2006

Messagepar Ophelie73 » Dim Juil 24, 2016 7:40 pm

Bonsoir a toute.J'étais en essai bébé 1 depuis décembre. J'ai eu la chance d'avoir un beau +++ au début du mois de mai. Sauf qu'a 7 semaine de grossesse, j'ai fait une fausse couche. Depuis je n'est plus envie d'avoir de relation avec mon copain. Normal, pas normal ? ? ? ? ?
Ophelie73

Message(s) : 18

Messagepar Gul » Dim Juil 24, 2016 10:01 pm

Peut être que tu as peur d'être à nouveau déçue si tu retombes enceinte. Je pense pas qu'on puisse dire si c'est normal ou pas. Car chaque mental et chaque corps réagit différemment. Je ne vais pas te dire. Force toi. Mais réfléchit si c'est plus tôt une peur ou 1 autre prbm. Et essaye d'y remédier en en discutant bcp avec Mr. Je le se que c'est surtout ça le meilleur remède. Parler av lui de ce qui va et ne vas pas.
Gul

Message(s) : 14

Messagepar Gul » Dim Juil 24, 2016 10:04 pm

Moi essai.bebe 2. Et cycle irrégulier comme jamais ! Je n'ai jamais connu ça et j'ai 27 ans. Je peux passer de 28 jours. A 40. Puis 32 puis 35 puis à nouveau 38 et 28. Bref l'horreur. J'ai du mal à comprendre mon corps car g des douleurs aux ovaires svt du à des kystes. Alors je pense commencer la courbe de température à mon prochain. Cycle. Auj j34 mais je pense avoir ovuler à j28. Donc je patiente trkilmt sans être vrmt trkil. Car le mois dernier cycle de 29jrs.
Gul

Message(s) : 14

Messagepar Emiliedh » Mer Juil 27, 2016 7:38 pm

Bonjour

Je suis en essai bébé 1. Et je n y comprends rien ma gynéco m a prescrit de l acide folique et m a m dit de surveiller la culotte... ce que j ai fais j ai également acheter des tests ovulation.. . Hier j ai eu la fameuse glaire cervical super longue et transparente... mais les tests d ovulation sont encore négatifs . . Est ce normal ??
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Aïxha » Mer Juil 27, 2016 8:29 pm

Bonjour les filles voila j'ai 20 essai bb1 depuis 3 mois cycle irrégulier 30 - 37 jours ce mois ci je suis à 10 jours de retard et toujours rien le mois dernier j'ai eu une inflammation vaginale la gygy m'a prescrit des ovules avant mes règles du mois dernier ce qui m'a entraîné 7 jours de retard et la j'attend encore mes douloureuse mais aucun signe de rrr

Mais tiraillements dans le ventre et diarrhée

Qu'en pensez-vous ???

Aïxha

Message(s) : 31

Précédent

Retour vers Concevoir