par Celiotte » Mer Juil 27, 2016 7:42 am
Merrrciii, j'ai du mal à réaliser... J'ai eu mal aux seins depuis l'ovulation la douleur ne s'est pas arrêtée avec tendance à avoir plus mal le soir. Ils sont tendus, plus volumineux. Ca ressemble bcp aux SPM, seule différence c'est que la douleur persiste. J'ai bien sentie l'ovulation : j'ai eu des tiraillements d'un seul côté presque la journée entière. Il me semble (mais à prendre avec des pincettes car est-ce mon esprit) avoir ressentie ce qui pourrait être la nidation : tiraillements dans l'ovaire puis comme de l’électricité très légère qui ressemble presque à des chatouillements au niveau de l'utérus c'était à partir de DPO 4 jusqu'à 8. Pas de saigenements. Depuis DPO 8-9 j'ai du mal à manger, je m'explique, je sens la satiété très rapidement, beaucoup plus tôt que d'habitude avec des nausées après le repas. J'ai eu des boutons comme pour l'annonce de mes règles et j'ai des douleurs légères similaires à celles provoquées par les règles un peu tous les jours mais c'est hyper léger ! Voilà je crois que j'ai fais le tour... Si d'autres choses me viennent je vous en fais part... après c'est tôt j'aurais dû avoir mes règles dans 2j !