Conseive plus

Re: Conseive plus

Messagepar Celiotte » Mar Juil 26, 2016 3:32 pm

Coucou les filles, voilà j'ai enfin mon plus, j'ai eu une légère bande ce matin confirmée par une prise de sang. J'ai pas pu attendre mon retard de règles.
Je ne sais pas si c'est du au gel "conseive plus" ou au complément alimentaire "ovocyplus" mais voilà le fait est que j'ai utilisé les deux ce mois-ci et j'étais à C7 d'essais et aujourd'hui j'ai mon + !!

Je ne peux pas expliquer ma joie, j'ai du mal à réalisé ce qu'il se passe.
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Stecy » Mar Juil 26, 2016 11:06 pm

Céliotte felicitation !! Jai utilisé conseive plus aussi se mois ci jattend les regles pour le 28 la jespere un beau ++ cycle 5 ! Quel sont t symptomes ??
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Celiotte » Mer Juil 27, 2016 7:42 am

Merrrciii, j'ai du mal à réaliser... J'ai eu mal aux seins depuis l'ovulation la douleur ne s'est pas arrêtée avec tendance à avoir plus mal le soir. Ils sont tendus, plus volumineux. Ca ressemble bcp aux SPM, seule différence c'est que la douleur persiste. J'ai bien sentie l'ovulation : j'ai eu des tiraillements d'un seul côté presque la journée entière. Il me semble (mais à prendre avec des pincettes car est-ce mon esprit) avoir ressentie ce qui pourrait être la nidation : tiraillements dans l'ovaire puis comme de l’électricité très légère qui ressemble presque à des chatouillements au niveau de l'utérus c'était à partir de DPO 4 jusqu'à 8. Pas de saigenements. Depuis DPO 8-9 j'ai du mal à manger, je m'explique, je sens la satiété très rapidement, beaucoup plus tôt que d'habitude avec des nausées après le repas. J'ai eu des boutons comme pour l'annonce de mes règles et j'ai des douleurs légères similaires à celles provoquées par les règles un peu tous les jours mais c'est hyper léger ! Voilà je crois que j'ai fais le tour... Si d'autres choses me viennent je vous en fais part... après c'est tôt j'aurais dû avoir mes règles dans 2j !
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Stecy » Mer Juil 27, 2016 9:06 am

Encore felicitation jve bien te croire vous devai etre telmen heureux avc ton cheri !! Moi le jour ou jaurai mon ++ jy croirai pas !!! Jai la sensation que je serai plus jamais enceinte !! Jsuis a cycle 5 jdoit avoir mes regles demain et c identique a tout les mois se que je ressent donc c mort jen suis sur !! Appar que jai mal au sein depuis lovulation aussi sa metais jamais arrivé mais la aujourdhui jai bcp moin mal donc jme dit que c mort.. jai pris conseive plus se mois si aussi donc a mon avis sa na pas marché :( je suis depité jv passé a c6 je c plus quoi faire a force
Stecy

Messagepar Cecile57 » Jeu Juil 28, 2016 11:50 am

Bonjour, je suis comme toi stecy , je suis à mon cycle 7 j'ai essayer le gel pendant 4 cycle mais toujours pas de plus !! Je désespère !!! En plus je suis en période d ovulation mais mon conjoint est en déplacement donc je pense que c raté pour moi ce mois si !!! Je vais essayer avec un autre gel.
Cecile57

Message(s) : 64

Messagepar Stecy » Jeu Juil 28, 2016 2:23 pm

Cc cecile jai eu les regles hier avc 1j davance au moin sa c fais !!! Jsuis depité mais vraiment jsuis entrin de déprimé depuis hier jfais que pleurer jsuis hyper malheureuse mais le pire dans tout sa c que tout le monde tombe enceinte autout de mois :( . Une copine elle est enceinte de 5mois elle a annoncer en mai et ma belle soeur a arreter la pillule apres mois et elle est tombé enceinte desuite apres larret de sa pillule seulemen je vien de laprendre aujourdhui elle est de 3mois.. :'( je me rejouit pas dutout pour elle jai tro les nerf en vrai jen ai marre !!! Mois sa fais 6mois quok essai jai que 23ans jai limpression que je serai plus jamais enceinte alors que bb1 et arrivé tres vite apres larret de ma pillule !! Jai honte vis a vis de mon cheri de pas reussir a tombé enceinte alors que autour de nous ya que saa !!! Je c plus quoi faire jeb devien folle de tout sa jarrive pas a lachè prise je c pas si faut que jattende et laissé faire ou si il faut que jmete toute les chance de mon coté comme depuis le debut des essai mais rien ne marche et jarrive pas a me le sortir de la tete jpence a sa tout le temps .. jv voir mon doc lundi jve lui demander qil me face des teste jai peur davoir un pb pour moi c pas normal que sa prenne tant de temps !! :(
Stecy

Messagepar Cecile57 » Jeu Juil 28, 2016 9:29 pm

Dit toi que tu es déjà tombé enceinte c que tout fonctionne !!
Ma soeur aussi arrêt de la pilule et le mois d après elle été enceinte de jumeaux !!!
Je pense faut qu'on y pense moins mais c.pas facile.
Moi aussi quand je les ai je pleure ..je travaille avec les enfants en plus !!
Cecile57

Message(s) : 64

Précédent

Retour vers Concevoir