Ovulation multiple/ touché vaginal (désolée du sujet...)

Re: Ovulation multiple/ touché vaginal (désolée du sujet...)

Messagepar Klelie » Mer Juil 27, 2016 9:37 pm

Salut,

Si si il est possible d'ovuler 2 fois dans le même. En général la deuxième ovulation se produit dans les 48h/36h après la 1ere d'où les faux jumeaux. ;)
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 28, 2016 5:30 am

Klelie a écrit:Salut,

Si si il est possible d'ovuler 2 fois dans le même. En général la deuxième ovulation se produit dans les 48h/36h après la 1ere d'où les faux jumeaux. ;)

Non c'est la même ovulation c'est à dire dûe au même pic de lh, c'est juste la rupture des membranes des follicules mâtures qui peut se faire à des heures en décalage et donc la fécondation aussi, car on n'est pas des machines non plus pour que ce soit forcément à la même minute.

J'ai été stimulé avec clomid j'ai eu trois follicules mâtures Beh uniquement deux ont ovulé, et la même journée, le troisième à loupé l'ovulation. J'ai tout suivi à l'échographie avec la gyneco qui m'expliquait tout.
Je suis enceinte de faux jumeaux actuellement, la date de conception est la même pour les deux jujus.

Moi je veux savoir où es en tu dans ton cycle à ru testé ou pas encore ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emiliedh » Jeu Juil 28, 2016 8:31 am

Bonjour..

A quoi voit on que l on a ovule deux fois ??
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 28, 2016 1:23 pm

Emiliedh a écrit:Bonjour..

A quoi voit on que l on a ovule deux fois ??

En tout cas pas avec test d'ovulation ni la méthode de température.
A l'échographie, j'ai vu trois follicules mâtures. J'ai eu une piqûre pour provoquer l'ovulation. Deux jours plus tard à l'echo suivante, on voyait comme des espèce de 'debrits' à l'écran comme le reste de deux bulles qui ont éclaté, le troisième follicule est resté, il n'a pas ovulé.
×Nana

Messagepar biba13 » Jeu Juil 28, 2016 2:13 pm

Salut Nana dit moi à ce que c'est ton premier cycle car moi je suis à mon 2ème cycle sous gonal merci
biba13

Message(s) : 49

Messagepar Etudiante » Jeu Juil 28, 2016 6:08 pm

En fait nana ce que tu veux dire c’est sur on peut bien avoir deux ovules dans un mois? Parce que je pense qu’Emma et Klelie voulaient dire qu’il était possible d'en avoir deux aussi ^^
Si tu veux savoir où j’en suis moi dans mon cycle, il me reste environ deux semaines avant les règles mais je pense avoir ovulé lundi voire dimanche
Etudiante

Message(s) : 17

sujet enceinte ou pas.)

Messagepar Ariane » Jeu Juil 28, 2016 7:56 pm

Bsr svp peut on être enceinte si on a fait l'amour sans protection le jour de son ovulation et kon a pri la pilule du lendemain le jour d'après et refait l'amour le matin suivant
Ariane

Message(s) : 1

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 28, 2016 8:00 pm

biba13 a écrit:Salut Nana dit moi à ce que c'est ton premier cycle car moi je suis à mon 2ème cycle sous gonal merci

Oh ma chérie, c'était mon sixième cycle, étalé sur un an... Mais il y en a beaucoup qui tombent enceinte des les premiers cycles moi mes opk étaient un peu tenaces disons.
Une copine est tombé enceinte de faux jumeaux des le premier cycle et comme moi elle avait trois follicules mâtures.
Dernière édition par ×Nana le Jeu Juil 28, 2016 8:06 pm, édité 1 fois.
×Nana

Messagepar ×Nana » Jeu Juil 28, 2016 8:03 pm

Etudiante a écrit:En fait nana ce que tu veux dire c’est sur on peut bien avoir deux ovules dans un mois? Parce que je pense qu’Emma et Klelie voulaient dire qu’il était possible d'en avoir deux aussi ^^
Si tu veux savoir où j’en suis moi dans mon cycle, il me reste environ deux semaines avant les règles mais je pense avoir ovulé lundi voire dimanche

Oui il est tout à fait possible d'en avoir plusieurs, j'en ai eu deux j'ai failli en avoir trois même lol. Je sais qu'on disait la même chose mais c'est incorrecte de dire que c'est deux phénomènes d'ovulations distincts, c'est la même ovulation, sauf que chaque ovule 'prend son temps' pour faire son chemin lol
×Nana

Messagepar biba13 » Ven Juil 29, 2016 11:13 am

Bonjour merci beaucoup Nana moi c'est mon mon 2ème cycle
biba13

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Concevoir