Juillet 2016 on commence un nouveau cycle ensemble?

Re: Juillet 2016 on commence un nouveau cycle ensemble?

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 24, 2016 1:28 pm

Sevin a écrit:Slt hillsong 95,un conseil j'en est pas vraiment à donner car je suis dans la même situation!!Je mentirais si je te disais faut être patiente!!car moi même je ne le suis pas!!ça fait l'ont emporté que tu est en essai??

Je c pas si c la fatigue mais g rien compris à ton message
Je suis en essai bb1 depuis fin décembre 2015
Actuellement à j38 de mon cycle j10 dpo rrrrrr sont prévues jeudi
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Nena2110 » Lun Juil 25, 2016 9:21 pm

Cc les filles je suis en essai de bb3 depuis 4mois ce mois ci j'ai eu mes rrr le 1/07 et re le 20/07 se qui corespond a mon ovulation pourtant j'ai des cycles de 34 jours je conprend plus rien help my !!
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Gul » Lun Juil 25, 2016 10:35 pm

Les cycles peuvent changer chaques mois. Même si tu es bien réglée de base. Il suffit parfois d'un pti stresse ou changement suite à des vacances etc etc et sa les déclenche. Ce n'est pas grave ne tkt pas. 1 nvo cycle commence pr toi. Donc 1 nvel espoir. Courage.
Gul

Message(s) : 14

Messagepar Angye80 » Lun Juil 25, 2016 11:56 pm

Bonsoir je me présente : angélique 35 ans essai bb4 (nouvel union) c2 2dpo je vous souhaite à toutes un très beau ++++ très vite
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Nena2110 » Mar Juil 26, 2016 1:49 am

Mais actuellement je suis a mon 7eme jour de saignement et je vois pas que sa vas s'arretermes regle dure 5jour habituellement en plus je suis a la campagne je rentre que dimanche a paris je comprend rien
Nena2110

Message(s) : 153

Messagepar Angye80 » Mar Juil 26, 2016 5:54 am

Bon nuit bien pourri pour moi endormi vers 2h puis je n'ai pas arrêté de tourner dans le lit et me réveiller avec douleur dans le ventre je suis quà 2dpo me suis levée 3 fois pour aller aux toilettes 3eme fois à 6h ( diarrhée ) jai bu un café et me suis recoucher mais pas moyen de trouver le sommeil toujours mal au ventre et ça gargouille beaucoup ??!
Angye80

Message(s) : 169

Messagepar Celiotte » Mar Juil 26, 2016 8:05 am

Anne-lucie a écrit:
Celiotte a écrit:A 11 jours de mes prochaines règles, pas bcp de gros câlins, un le premier jour de la fenêtre de fertilité ,un avant l'ovulation et un après selon l'application. Je pense qu'elle dit vrai car j'ai eu des tiraillements au niveau de l'ovaire droit le jour de l'ovulation (le 15 juillet) et depuis j'ai des douleurs dans les seins qui ne fait que croître et ils sont durs. Vous savez quoi j'ai envie d'y croire mais je suis un peu découragée. J'ai peine à croire que ça arrivera rapidement. Déjà C7 et toujours rien, je sais que ça peut etre long mais égoïstement je me suis toujours dis que nous on y arriverai de suite et qu'il y avait aucunes raisons scientifiques qui dit que ça n'arrivera pas. J'ai tout calculé depuis le début et là je suis épuisée, je commence à croire que nous avons peut être un problème tout en sachant que c'est surement mon esprit qui contrôle tout. Je sais que nous sommes plusieurs à douter, je vous souhaite un beau + rapidement ! :)

Bon courage a toi sisi dis toi bien que tu l'aura ton +++
Celiotte moi je crois avoir ovulé le 12 ou le 13 vu que kai resenti les tiraillements a l'ovaire droit comme toi. Et depuis le 14 jai des douleurs aux seins qui ne cessent de s'accroitre et en plus mes seins ont pris du volume.je crois que c plutot bon signe pour nous.depuis 3 jours je ressens de temps en temps des petites douleurs au bas ventre.mes rrr sont prevu pr le 24 jspee ne pas les voir.alors des nouvelles pour vous?

Hello les filles, je viens pour donner des nouvelles et savoir où vous en êtes... Anne-Lucie je suis curieuse de savoir où tu en ai car nos "symptômes" étaient très similaires. Ce matin j'ai fais un test urinaire... et il me semble qu'il y a une deuxième bande très claire. Je suis à 3j de la date présumée de mes règles, je suis partagée entre joie mais aussi le doute, j'ai peur que ça soit une fausse joie... je ne sais pas mettre la photo du test. Je vais demander à faire une prise de sang pour confirmer ou infirmer.
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Melili » Jeu Juil 28, 2016 8:40 am

emi1410 a écrit:
Melili a écrit:C8 aussi, on se tiens au courant ;-)

Pas de soucis, melili

Coucou, alors qu'en est il pour toi?
Tes vilaines sont arrivées?
Moi malheureusement oui, je rentre donc en c9 :-(
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Noune » Sam Juil 30, 2016 11:34 am

Bonjour mai vilaine devait arriver demain il vienne de ce pointé grrrr bonne continuation à vous
Noune

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Concevoir