Les essayeuses musulmanes

Re: Les essayeuses musulmanes

Messagepar Kami » Lun Mai 16, 2016 10:55 pm

Il n'est déjà arriver de la sorte, honnetement c'était vraiment le mental qui joue des tours..mais tu peux faire un test pr faire sure ou att au moins prochain pr validé si tu va avoir tes regles
Kami

Message(s) : 12

Messagepar Aminata » Mer Mai 18, 2016 5:20 pm

Salam aleykoum les filles, bon je suis en essai depuis janvier 2016, et maintenant je suis en retard de 7jours de mes règles, j'avais jamais eu de retard si long, je les seins Très très douloureux,je la nausée tout les temps, surtout des fois les vomissements le matin. Es ce que sa pourrait être une grossesse ? ? ?
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar juju93 » Dim Juil 17, 2016 7:21 pm

Wa alaykoum Salam oui c'est très posible va faire un test incha llah et tien nous au courant
juju93

Message(s) : 33

Messagepar hillsong95 » Ven Juil 22, 2016 4:10 am

Salut les filles sa va ?
Je suis pas musulmane mais g créé des groupes messenger et group secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles
Bienvenue futures mamans sont les bienvenues également ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar khadi54 » Ven Juil 22, 2016 4:17 pm

Salam alaikoum mes soeurs.

Comment allez vous? Je suis maman de 2 filles que j'ai eu sans souci 9 ans de mariage al.hamdoulilah.

J'ai voulu retomber enceinte j'ai reussi en novembre 2015 maiq fc en janvier 2016. Je suis retomber enceinte en mard 2016 et aspiration en mai 2016. Aujourd'hui je me suis reposer un.peu de tout ces événement et j ai repris les essais.

On m'a dit prend du pollen de palmier que j'ai pris pdt 15jr zt je vous dis pas l'ovulation douloureuse que j'ai eu. La al hamdoulilah sa va mieux mais j'ai eu très peur. Je vous souhaite a tout avec l.aide allah une progéniture pieuse. En ce jour beni que dieu exauce nos duas kheir inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar nina26 » Dim Juil 31, 2016 8:23 am

Amin ukhti ca me fait tro plaisir d avoir tombé sur ce forum InshaAllah k Allah exauce nos doua
nina26

Message(s) : 16

Messagepar nina26 » Dim Juil 31, 2016 8:24 am

Amin ukhti ca me fait tro plaisir d avoir tombé sur ce forum InshaAllah k Allah exauce nos doua
nina26

Message(s) : 16

Messagepar Nutella » Dim Juil 31, 2016 8:36 am

khadi54 a écrit:Salam alaikoum mes soeurs.

Comment allez vous? Je suis maman de 2 filles que j'ai eu sans souci 9 ans de mariage al.hamdoulilah.

J'ai voulu retomber enceinte j'ai reussi en novembre 2015 maiq fc en janvier 2016. Je suis retomber enceinte en mard 2016 et aspiration en mai 2016. Aujourd'hui je me suis reposer un.peu de tout ces événement et j ai repris les essais.

On m'a dit prend du pollen de palmier que j'ai pris pdt 15jr zt je vous dis pas l'ovulation douloureuse que j'ai eu. La al hamdoulilah sa va mieux mais j'ai eu très peur. Je vous souhaite a tout avec l.aide allah une progéniture pieuse. En ce jour beni que dieu exauce nos duas kheir inchallah

Salam aleykoum wa rahmatullah
Merci a la soeur qui a cree ce groupe.

Je compte egalement prendre du pollen de palmier incha Allah. Tu peux m'en dire un peu plus ?
J'ai accumulée 4 fc en 8 ans et je n'ai pas d'enfant. Je ne suis plus suivie par aucun medecin. J'ai fait hijra al hamdulillah. Je compte faire les causes pour tomber enceint et que ca tienne mais cette fois ci naturellement. Les causes par la medecine prophétique.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Titouneee » Dim Juil 31, 2016 10:41 am

Selem aleykum mes soeurs, moi j'ai 22 ans mon mari 25 nous sommes en essai depuis février 2016 donc le j'ai commencé mon 6eme cycle d'essai InchAllah que ce soit le bon. Au début jetait triste à chaque fois que mes règles débarquer mais depuis le ramadan j'ai réalisé qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête. Maintenant je ne surveille même plus mon ovu car je part du principe que Allah peut nous donner ce bébé à n'importe quelle moment du cycles, je ne suis plus du tt triste quand j'ai mes règles je me dit alhamdoulah je suis en bonne santé. Je place ma confiance à Allah je n'ai jamais était déçu en Le priant s Il ne me donne pas de bébé maintenant c'est soit pour m éprouver soit parce que ce n'est pas le bon moment pour moi, Lui seul c'est ce qui est bon ou mauvais pour nous. Je c'est que je finirais par tomber enceinte un jour ou l'autre InchAllah.

Dsl pour ce long msg mais sa ma fait du bien de vous parler, les filles ne vous prenez pas la tête la seule et unique solution est juste devant nos yeux: il faut s'en remettre entièrement à Allah Le Seul et Unique, Le Créateur de tt choses!!

Jinvoquerais notre Seigneur afin qu' Il nous donne à toutes la joie de devenir maman InchAllah
Titouneee

Message(s) : 1477

Précédent

Retour vers Concevoir