Ivg + sterilet et depuis 6 mois essaie bb

Ivg + sterilet et depuis 6 mois essaie bb

Messagepar Mamangénial » Sam Juil 30, 2016 6:33 am

Bonjour j' aimerais savoir si certaine ont été ds le mm cas que moi 1 ivg en 2014 avec port de sterilet par la suite , et depuis janvier j' ai enlevé celui ci pour avoir 1 enfant , j' ai fais quelques grossèsses nerveuse avec des retards de 7 a 18 jrs parfois et tous les sympthômes c' est très dure qd le test se révèle être négatif ...
N' habitant pas av mon amoureux nos rapport st espacé mais comme le sperme ou spermatozoides peuvent survivre 5jrs j' ai toujours bon espoir ...
Avez vous été déja dans mon cas , j' imagine bien ...
Mais dois je consulter ? Et booster ma fertilitée ?
Hier j' ai eux 1 rapport , ovulation élévé ... et aujourd'hui c' est marqué moyenne et dernier jr de ma période d' ovulation ... ais je une chance d' avoir cet enfant tant désiré ?
Merci pour vos réponses
Mamangénial

Message(s) : 2

Re: Ivg + sterilet et depuis 6 mois essaie bb

Messagepar Steacy » Sam Juil 30, 2016 7:44 am

Coucou moi on m'a obliger a faire unbivg a 4 mois edemi pck j'avais 17 ans pour ma par je n'ai pas eu des contraception par la suite maus pour apres c'est difficile d'avoir un enfant ensuite je vie avec mon homme et je suis tout le temps déréglé faudrait que tu vois un gyneco pour revoir ton cycle et faire une ecographie pour voir si tout est correct
Steacy

Message(s) : 54

Re: Ivg + sterilet et depuis 6 mois essaie bb

Messagepar Mamangénial » Dim Juil 31, 2016 2:08 pm

Ok moi ct just a la limite de 12 semaines , je regrette aujourd' hui ... il aurait 2 ans ... puis le stérilet avait été placé l mm jour ... le Mirena
Et depuis janvier que de fausses alertes malgré ts l symptômes

J' ai hâte ... de l'être à nouveau ...
Je te souhaites de l' être aussi bisous
Mamangénial

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir