Retrait du stérilet au cuivre pour Bébé 1 💕

Re: Retrait du stérilet au cuivre pour Bébé 1 💕

Messagepar Badilome » Jeu Juil 28, 2016 4:28 pm

Bonjour moi j'ai enlevé mon stérilet en cuivre mais j'ai déjà une fille de 8ans. Pour avoir un bb2 mais depuis le 4juillet la date de la enlèvement j'ai plus de règle j'ai fait un teste pipi qui s'est révélé négatif et j'attends mon test sanguin ce soir. Je me pose des questions du coup je ne suis pas trop enthousiasme en attendant le résultat car pour ma fille j'avais d'abord fait un test pipi de plus on m'a dit c'est peut le corps qui se remet en place d'où l.absence des règles

Pis j'avais déjà enlevé un stérilet mais le gynécologue m'avais demandé de attendre l'arrivé des règles. Alors que celui là me l'a fait sans donc je me pose des questions

Voilà mon histoire
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Brooke » Ven Juil 29, 2016 8:09 am

Badilome a écrit:Bonjour moi j'ai enlevé mon stérilet en cuivre mais j'ai déjà une fille de 8ans. Pour avoir un bb2 mais depuis le 4juillet la date de la enlèvement j'ai plus de règle j'ai fait un teste pipi qui s'est révélé négatif et j'attends mon test sanguin ce soir. Je me pose des questions du coup je ne suis pas trop enthousiasme en attendant le résultat car pour ma fille j'avais d'abord fait un test pipi de plus on m'a dit c'est peut le corps qui se remet en place d'où l.absence des règles

Pis j'avais déjà enlevé un stérilet mais le gynécologue m'avais demandé de attendre l'arrivé des règles. Alors que celui là me l'a fait sans donc je me pose des questions

Voilà mon histoire

Oh, j'espère pour toi que ton test sanguin s'avérera positif pour accueillir un petit frère ou une petite sœur pour ta fille :)
Tu as été déréglée avec ton stérilet au cuivre ?
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Guevy » Ven Juil 29, 2016 12:12 pm

Chloé0809 a écrit:Coucou les filles actuellement sous stérilet cuivre short aussi, je me languis que mon chéri change d'avis .. j'attends avec impatience le jour ou j'irai moi aussi le faire retirer

J'ai hate aussi de décider de le faire retirer. En ce moment c'est vrai qu'elles sont toutes enceinte lol. Ça fait rêver. Avec mon chéri on aimerait avoir un bébé mais on se dit aussi que ça n'est peut être pas la période idéale. Quel rêve de voir son bidon s'arrondir !

xxx
Guevy

Message(s) : 46

Messagepar Badilome » Ven Juil 29, 2016 12:15 pm

Non j'ai pas été déréglé. Tous les débuts du mois mes règles arrivaient.mon test sanguin est négatif.jai rendez-vous avec mon gynécologue ce soir
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Brooke » Ven Juil 29, 2016 12:29 pm

Badilome a écrit:Non j'ai pas été déréglé. Tous les débuts du mois mes règles arrivaient.mon test sanguin est négatif.jai rendez-vous avec mon gynécologue ce soir

Oh, garde espoir, ce petit bébé finira bien par pointer le bout de son nez :)
Brooke

Messagepar Guevy » Mar Août 02, 2016 11:16 am

Bonjour à toutes !

J'avais une petite question.. Retirer le stérilet pour avoir un bébé c'est génial, c'est magnifique mais .. Le retrait est il douloureux ? Personnellement j'ai vraiment eu mal quand on me l'a posé, et franchement l'enlever me fait peur. Enfin j'ai peur d'avoir mal quoi .. :S

Merci pour vos réponses.

xxx
Guevy

Messagepar Brooke » Mar Août 02, 2016 7:54 pm

Guevy a écrit:Bonjour à toutes !

J'avais une petite question.. Retirer le stérilet pour avoir un bébé c'est génial, c'est magnifique mais .. Le retrait est il douloureux ? Personnellement j'ai vraiment eu mal quand on me l'a posé, et franchement l'enlever me fait peur. Enfin j'ai peur d'avoir mal quoi .. :S

Merci pour vos réponses.

xxx

Ouais, j'avoue que sa peut faire peur, mais c'est vraiment sur l'instant que sa provoquerai une douleur, mais j'avais un site de blogueuse qui expliquait trop bien et avec humour son retrait du strerilet, si je retrouve le lien je te le donnerais :)!
Brooke

Messagepar Guevy » Mar Août 02, 2016 11:11 pm

Ah oui j'aimerai beaucoup voir ce blog c'est gentil ! Oui ça fait peur après il est vrai que la motivation est quand même tant qu'assez grande !
Guevy

Précédent

Retour vers Concevoir