Les essayeuse c'est par ici !!!!

Re: Les essayeuse c'est par ici !!!!

Messagepar Lou-Ann » Mer Août 03, 2016 6:33 pm

Pds ce matin pour tout mes symptômes et au cas où pour grossesses je viens de récupérer les résultats et c'est un magnifique +++ !!!! Test pipi en rentrant et +++ aussi !!!!
Je croise les doigts pour un beau +++ pour toi aussi !!!
Lou-Ann

Message(s) : 9

Messagepar Emiliedh » Mer Août 03, 2016 6:35 pm

Lou-Ann a écrit:Il y'a des symptômes de nidation ? Je ne savais pas, il y'a quoi comme symptômes ?
J'espère aussi un +++ et un beau +++ pour toi aussi :)

La nidation : C'est quand ? Quel jour?

La nidation se produit en moyenne 7 jours après l'ovulation.

Il peut cependant y avoir des nidations précoces et tardives. On verra alors le processus de nidation s'accomplir à 5 DPO ou 10 DPO dans certains cas.

Des symptômes de nidation ?

La question fait débat. La plupart des praticiens vous diront que la nidation ne peut pas se ressentir.

Certaines femmes pourtant, expliquent avoir distinctement pu dater la nidation avant même d'avoir fait un test de grossesse positif. Voici les différents symptômes les plus couramment rapportés:

Des tiraillements au niveau du ventre
Des douleurs similaires à celles des règles (contractions utérines)
Des vertiges
Des nausées, des douleurs à l'estomac
Des pertes vaginales colorées en quantité minimes, roses ou marrons, plus rarement rouges, dont la durée varie de quelques heures à plusieurs jours.
Une baisse de température

Voilà sur quoi je suis tombée
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar ronyjo » Jeu Août 04, 2016 8:02 am

Coucou les filles
Je vous ai lu et je me dis que je ne suis pas la seule
Voilà, je me présente je suis rony et voilà après deux fc le dernière date du 19mars , après examen gygy a trouvé que j'ai de fibrome mais que c trop petit pour l'opéré, et j'ai aussi un ovaire distrophique et voilà,
Après ma fc de mars mes règles ne venaient pas vraiment mais c mois ci c'est vraiment une scène de crime et depuis deux jour de forte nausée et fatigue avec la température élevé alors que mes dernière règles datent du 29juillet, je suis un peu perdu . on va se suivre les filles. Bisou et beau +++ a toute
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Emiliedh » Jeu Août 04, 2016 9:15 am

Lou-Ann a écrit:Pds ce matin pour tout mes symptômes et au cas où pour grossesses je viens de récupérer les résultats et c'est un magnifique +++ !!!! Test pipi en rentrant et +++ aussi !!!!
Je croise les doigts pour un beau +++ pour toi aussi !!!

Oh Lou-Ann je n avais pas vu ton mot.. félicitations!!! De combien es tu?? Profite ma belle
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Lou-Ann » Ven Août 05, 2016 1:16 pm

Merci je suis trop heureuse ! Je suis à 3SA+4 !
Je vous souhaite une beau +++ à toutes :)
Lou-Ann

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Concevoir