Alalaaa...

Alalaaa...

Messagepar Bade » Ven Août 05, 2016 2:11 am

Coucou les filles c'est moi , bah depuis toujours pas de règles monsieur a fais un accident très grave à moto , qui fais que j'ai du interrompre les essai... mais depuis février rien aucun signe des vilaines.. je suis fatiguée moralement et physiquement.
Essai bb1 depuis août 2015
Bade

Message(s) : 685

Re: Alalaaa...

Messagepar Gen2122 » Ven Août 05, 2016 5:48 pm

Bonjour Bade ! Tu n'a pas tes règles depuis tout ce temps? As tu penser consulter un gynécologue? J'étais dans la même situation que toi car j'étais opk, j'ai consulter un médecin dans une clinique de fertilité qui m'a donner de la médication pour déclencher mes règles et pour ovuler. J'ai eu 1 enfant comme ça et je suis enceinte de mon 2 ème. Ici au Québec ça fonctionne comme ça
Gen2122

Message(s) : 37

Messagepar Bade » Ven Août 05, 2016 9:10 pm

D'accord bah la gygy me dis de patienter donc bon , et mon ventre est rond il faut que je pense à faire un test beaucoup de personne me dise de faire un test car je fais un déni... mais j'écoute tellement pas mon corps en ce moment
Bade

Messagepar Sana » Ven Août 05, 2016 11:16 pm

Coucou bade ta tjr pas eu tes regles moi c'est pareil depuis avril mais garde espoir je c'est que c'est difficile mais faut y croire tant que ta pas eu tes regles ta encore une chance de tomber enceinte moi pour bebe 1 javais pas eu mes regles depuis des moi et pourtant c'est la arriver la je suis en essaie bebe 2 je te souhaite vraiment un + sincerement
Sana

Message(s) : 25

Messagepar Bade » Sam Août 06, 2016 4:35 am

C'est vraiment gentil ma belle , tu donne espoir tu n'as pas eu tes règles pendant combien de temps pour bébé 1 ? J'en rêve la nuit c'est triste
Bade

Messagepar Sana » Sam Août 06, 2016 5:44 am

Je n'avais pas eu mes regles depuis 4 mois sur ou plus je n'est jamais eu des cycle regulier
Faut pad y penser je c'est que c absurde car on veut toute un bebe mais vraiment faut faire les causes et penser a autre chose quand je suis tomber enceinte je travaillais beaucoup et je preparais mes vacances j'etait tres occuper et je l'ai sue deux semaine avant de partir
Sana

Message(s) : 25

Messagepar Bade » Sam Août 06, 2016 5:52 am

Ohw ok... de toute façon avec l'accident de monsieur les essais sont peut être en stand bye. Je ferais un test quand même
Bade

Retour vers Concevoir