Urgent !

Urgent !

Messagepar Kau » Lun Août 08, 2016 7:41 pm

Bonjour les filles , voilà ça fait 2 moi que j'ai un petit problème , alors je vous raconte : voilà je suis en essai bébé depuis avril-mai 2016 , je prends aucun moyens contraceptives :$ et j'ai des rapports "couramment" (2-4jours d'intervalle cela dépends de nos envies ) ; mais bon cependant ai moi de juin j'ai eu mes règles normalement vu que je suis régulière :$ , mais le 25 au 27 juin j'ai eu une perte marron suivis de petit saignement, ensuite je devais avoir mes règles le 4 juillet mais elles étaient accompagnées d'un retard de 15 jours ! Puis je les ai eu le 19juillet cela a durée 6 jours ; je ne sais pas pourquoi j'ai eu ce retard ! :X
Ensuite depuis samedi c'est à dire le 6 août au 7 août j'ai eu une perte marron avec des petits saignement rosée et la à ce jours je saigne un peu lorsque je dois avoir mes règles dans 9jours je ne comprends plus ... je ne comprends pas se décalage :( ; en plus j'ai des ballonnements , des crampes , j'ai eu des bouffé de chaleurs ... aider moi si vous plaît ...
Kau

Message(s) : 65

Re: Urgent !

Messagepar Alexa » Lun Août 08, 2016 9:42 pm

Coucou,

Peut être un signe de nidation
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kau » Mar Août 09, 2016 3:33 am

C'est quoi la nidation ?
Kau

Message(s) : 65

Messagepar Meriemme » Mar Août 09, 2016 6:10 am

C'est quand l'oeuf fécondé immigre ver l'utérus et s'implante pour faire un nid parlez en a votre medecin
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Pascalinems » Mar Août 09, 2016 7:37 am

Coucou, j'étais comme toi, je suis en essaie Bb1 et j'étais très bien régulière avant même après que j'ai arrêter ma pillule mais après sa c'est dérégler. Et pour moi, c'était juste mon corp qui se remetter en "place" si je peux dire comme sa. Sa vas faire un an que nous sommes en essai Bb1 et toujours rien.. Je te souhaite un beau plus un jour :)
Pascalinems

Message(s) : 136

Retour vers Concevoir