6 ans d essais

6 ans d essais

Messagepar asterawen » Lun Juil 25, 2016 2:28 am

Bonjour j ai 32 ans.

Il y a 6 ans mon ex compagnon et moi avons commence a essayer d avoir un bb.
Apres deux ans infructueux et une prise de poids due notamment a la frustration ona fait les bilans nécessaires. Tout etait fonctionnel malgre des ccycles irreguliers dus a mon poid.
Nous nous sommes separes en mai 2015.
Depuis un an avec mon nouveau ccompagnon nous essayons sans succes malgre des cycles entre 26 et 28 jrs piur moi et un retour a la normal ccôté poids. Mon compagnon actuel est pkus age que moi. Il a 55 ans.

Mais voila de moncote ca fait 6 ans d essai infructueux. Je vis tres douloureusement l idee de passer bientot l age biologique me permetttant d etre mere.
Par dépit et pour ne pas entendre les memes banalites ( ne pas y penser ne pas stresser .... ) je ne suis opas retournee chez la gyneco depuis un an a peu pres.. je n ose plus.

Merci de vos soutiens et reponses
asterawen

Message(s) : 3

Re: 6 ans d essais

Messagepar mag14450 » Lun Juil 25, 2016 7:33 am

Retourne chez la gynéco tu es encore jeune et envie 10 ans devant toi pour arrivé a faire un enfant même en étant aidé
Si il faut change de gynéco
Courage on a tous le droit d'être mère
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sirine » Lun Juil 25, 2016 4:04 pm

D'accord avec mag tu est jeune ne déprime pas prend tn courage à deux mains et vas voir gygy on a l'opportunité d'être aidé il ne faut pas passer à côté ma belle
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar asterawen » Mer Juil 27, 2016 7:28 pm

Merci,

La nuit devant un bridget jones, avec un magnum et l'epaule de mon cheri pour me consoler, ca va mieux.
J'ai commence par un rdv chez mon generaliste (reprenons en douceur)

comme j'ai perdu bcp de poids depuis deux ans (meme si je partais de tres tres ..... vraiment tres haut) je vais commencer par verifier que j'ai pas de carence en vitamine ou une autre betise qui peut bloquer.

vos messages m'ont fait sourire et bcp reconfortée, merci pour le soutien et le temps passe pour me repondre.
Je vous tiens au courant des que j'ai des news !
asterawen

Messagepar Sirine » Mer Juil 27, 2016 9:38 pm

Tres Bonne initiative vas a tn rythme comme tu le sens.. Et puis pour voir si tu as des carences tu as bien fait car sa peut jouer sur l'ovulation ^^
Sirine

6 ans d essais

Messagepar asterawen » Mar Août 09, 2016 8:53 am

Bonjour a toutes,

vous m'avez donné du courage et ce mois ci je peux dire qu'on a vraiment essayé,

DPO le 3 Aout, rapport a moins de 24h avant et apres ( ct d'ailleurs pas si genant de les avoir plus ou moins programmé, je le redoutais un peu)

je vois mon généraliste le 23 de ce mois et ma gygy le 04 octobre.

soit un miracle arrive et me permet d'aller la voir pour une bonne raison, soit un bilan ne fera pas de mal.

Moralement ca va bcp mieux meme si depuis une journée , j'ai des problemes digestifs queje ne comprends pas. J'essaie de ne pas psychoter sur l'essai 1 de ce mois...

Prochaine DPO le 29 Aout...

Affaire a suivre ....
asterawen

Messagepar Sirine » Mar Août 09, 2016 10:29 am

Coucou !! Comment ça va ? Bh c'est vraiment chouette tt sa ! Et surtout ne te met rien en tête ma belle tu verra bien et si tjr rien pas grave tu vas gygy en octobre peut être que d'ici la une bonne nouvelle
Sirine

Retour vers Concevoir