Bonjour, alors voilà je me lance , je suis en essai bb2 depuis quelques mois avec essai test ovulation qui se révèlent positif à j14-j15. Jusque là je suis rassurée. Seulement avant d'avoir bb1 " naturellement " j'ai eu des traitements Clomid, duphaston, piqûres ( me souvient plus du nom ) qui n'ont pas fonctionné. On m'a déçouvert une atrophie ovarienne à cette époque. 4 ans d'attente sans que rien ne marche. Arret de tout traitement et 5 ans après le début des essaies je tombe enceinte naturellement. Apres naissance reprise pillule. Voilà maintenant 4mois que je l'ai arrêté , Jai fait des analyses car Apres douleurs constantes dans le ventre on m'a trouver du liquide dans la région pelvienne ) Ét ma Gyneco me dit que j'ai pleins de kystes aux ovaires qui mesurent jusqu'à 1,5cm et quil va me falloir être patiente pour retomber enceinte, mais pas de traitement ni rien. Ma question cest " malgré ces kystes, et une ancienne détection d'atrophie ovarienne, les tests d'ovulation disent que j'oviule, mais EST ce que le processus naturel se fait comme toute les femmes ( l'ovule va dans la trompe pour se faire féconder etc ) ou EST ce que c'est juste car mon cycle EST régulier que les tests détestent une ovu...
Je me pose beaucoup de question car malgré suivre parfaitement les recommandations lors de lovulation pour les câlins etc je ne ressens aucuns symptômes après que celle ci soit passée ...