Je veut un bébé !!

Re: Je veut un bébé !!

Messagepar Sv1995 » Dim Août 14, 2016 9:54 am

Depuis février ta pas eu tes règles ?? C'est bizarre sa !
Sv1995

Message(s) : 17

Messagepar Sv1995 » Dim Août 14, 2016 9:58 am

Coucou je c'est ce que tu ressens :( moi aussi j'en peut plus de ses rdv chaque mois la mtn je vais essayer clomid que j'ai déjà essayé avec mon autre gynécologue qui n'a rien donner bon faut savoir que l'autre gynécologue ne m'avais pas trouver la hausse en prolactine qui favorise l'infertilité la mon nouveau gynécologue ma prescrit des médoc que je doit prendre sa peut peut être aller mieux on sais jamais si c'est sa qui fesais tout fausser je ne sais pas en tout bon courage à toute les femmes qui galère désespérément !!
Sv1995

Messagepar Sv1995 » Dim Août 14, 2016 10:02 am

En tout cas sais rassurant de ne pas être seule même si je préférerais poster " que je suis enceinte "
Sv1995

Messagepar Marion0601 » Lun Août 15, 2016 7:15 pm

J'ai 18 ans et je ne prend pu la pilule depuis un sacré moment, avec mon chéri on veût un bébé aussi mais bon ça ne vient toujours pas. J'ai dès retard de règles des fois de un ou deux jours des fois de 10j ét une fois de 15j avec test négatif et règles venant par la suite.. C'est dur à nos âges on s'imagine plein de chose. Comme etre stérile ou plein d'autre chose. Mais je n'est pas le courage de faire des tests pour vérifier...
Marion0601

Message(s) : 27

Messagepar Sv1995 » Lun Août 15, 2016 7:28 pm

Coucou Marion0601!! Moi et mon chéri on a commencé j'avais 18ans j'étais déjà tomber enceinte à 16ans j'ai fait une ivg bref donc je me suis dit pas de soucis et j'ai attendu et attendu au bout d'un ans et demi je me suis réveillé et je suis aller voir un gynécologue qui m'a trouver une infection qui s'appelle clamedia celle si ma bouché la trompa droite !! Si j'avais su je serai aller depuis bien longtemps cher le gynécologue ! Pask sa a fait que compliqué les chose ! Fait toi suivre faut pas avoir peur plus tu attend comme moi et plus tu aura des pb! Vas y tu verra sa va t'éclairer un peu plus sur ce qui ne va pas et vas y avec ton chéri car il devra surment passer des test pour voir si lui même n'a rien ... aller bon courage !!
Sv1995

Précédent

Retour vers Concevoir