1 an après geu

1 an après geu

Messagepar lyly-rose » Ven Août 19, 2016 8:37 pm

Bonjour à toutes.
Nous y voilà, il y a 1 an j'ai fais une grossesse extra utérine avec ablation d'une trompe. Durant 2 mois et en attendant l'accord de la gygy j'ai du reprendre la pilule.
J'ai donc arrêter la pilule aux alentours d'octobre ou novembre, je n'ai pas marqué la date exacte.
Je commence à me poser des questions car depuis je ne suis toujours pas enceinte. La première fois j'avais arrêté la pilule au mois d'avril et au mois de juillet j'étais enceinte...
J'ai eu des règles assez régulières au début, et il y a 3 ou 4 mois j'ai commencé à avoir un peu de retard allant de 1 semaine et 10 jours. Ce mois ci j'ai eu 4 jours d'avance, des envies d'uriner très fréquentes (10 à 15 fois par jours), le ventre et les seins gonflés.
J'aimerai savoir si vous pouvez partager votre expérience lorsque vous étiez dans l'attente de ce + ou même si vous l'êtes toujours. Je désespère un peu. Je sais que je serais réellement "guéris" de ma geu que lorsque je serais enceinte et que bébé sera bien accroché et en bonne santé...
Merci à toutes pour vos réponses.
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: 1 an après geu

Messagepar iamgroot76 » Ven Août 19, 2016 8:58 pm

Ce n'est pas parce que tu arrêtes la pilule que tu vas forcément retomber enceinte aussitot. Mon medecin m'a dit qu'il fallait attendre au moins un an avant de "declencher les hostilités". Essaye de ne pas trop y penser, car ca peut jouer, plus on y pense et moins ca fonctionne. C'est souvent le soucis des personnes qui ont du mal a avoir un bébé.. sois patiente ca finira par venir. Ny pense pas de trop, tu risquerais de te creer des symptomes, ou de penser que des symptomes de regles ou ovulation sont des symptômes de grossesse. Je te souhaite un + rapidement, car je suis dans le même cas, et c'est difficile d'attendre :o
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar lyly-rose » Ven Août 19, 2016 10:23 pm

Merci de ta réponse.
Oui en effet c'est difficile d'être dans cette attente qui semble interminable. Lorsque j'avais vu m'a gygy elle m'avait dit que tout allait bien mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Je sais au moins que avec mon conjoint nous pouvons tout les 2 avoir des enfants étant donné que la première fois je suis tombé enceinte au bout d'à peine 3 mois d'arrêt de pilule. L'une d'entre vous peut elle me dire si elles ont ressenti un changement au niveau de leur corps lorsque la nature à repris ses droits et à éliminer toutes les molécules des pilules contraceptives? Comme j'ai toujours entendu dire qu'il fallait du temps au corps pour reprendre ses habitudes naturels je me demandais si on pouvait en ressentir les changements...
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Ismou » Ven Août 19, 2016 11:17 pm

Coucou lyly ! Je suis desolée pour ta geu et je te souhaite un beau ++++ tres vite ! Pour te repondre, quand j'ai arrêté la pilule debut Mai, je n'ai pas eu de rrrr pendant 45 jours, retour des rrrr le 15 Juin et je suis tombée enceinte le 28 Juin qui s'est malheureusement fini en FC le 1er Août .. J'ai pas forcement eu de symptômes à l'arret de la contraception par contre
Ismou

Message(s) : 754

Retour vers Concevoir