Test ovulation clearblue

Re: Test ovulation clearblue

Messagepar MarieCaro » Jeu Août 18, 2016 11:58 am

Merci Lilly pour ton commentaire, c'est bon à savoir. Si je n'ai pas mon + ce mois-ci, je passerai la commande sur amazon, c'est fou la différence de prix !!
MarieCaro

Message(s) : 172

Re: Test ovulation clearblue

Messagepar Lilly » Lun Août 22, 2016 3:50 pm

Ravie d'avoir pu aider :) C'est vrai que la différence de prix est incroyable ! Mais bon, ce sont de petites bandellettes toutes simples sans "enrobage" plastique (donc obligée de faire pipi dans un petit recipiant pour y tremper le bout de la tigette et non faire pipi directement sur le bâtonnet), sans électronique/pile (faut donc apprendre à analyser les résultats et pas simplement regarder un écran mais assez facile je te rassure), sans marketing,... Si jamais voici la notice (attention bien lire car différent des Clearblue) pour les One Step https://www.ruedesplaisirs.com/app/publ ... lation.pdf
En plus il y a des packs avec des T.G. aussi ;)
Je me suis un peu lâchée et j'ai pris un pack de 60 pour deux fois rien donc je commence à la faire tôt dans le cycle pour être certaine :) Au final il s'avère que mes 2 premiers cycles sembles très similaires : C1 de 29j avec ovu à j17 et C2 en cours avec ovu à j17 ;)
Je nous souhaite un beau ++ ce mois-ci :) J'en suis à 3 DPO donc j'ai encore pas mal de jours d'attente ;)
Lilly

Message(s) : 225

Précédent

Retour vers Concevoir