conséquences de la pilule

conséquences de la pilule

Messagepar 27ans » Lun Oct 26, 2015 10:54 pm

Bjr
Après avoir pris la pilules pendant
Plus de 7 ans ya t il des conséquences risquer pour concevoir un enfants ?
27ans

Message(s) : 18

Re: conséquences de la pilule

Messagepar Elo-ise » Mar Oct 27, 2015 1:40 pm

Bonjour , moi je connais quelqu'un qui a pris la pillule longtemp suis à l'arrêt de la pilule pendant un ans elle a essayer de tomber enveinte elle a consulter car ça ne marchai pas , elle avait les trompe boucher donc elle c'est fait déboucher les trompe et elle es tomber enceinte direct après ..
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar ju595 » Mar Oct 27, 2015 9:52 pm

Bsr les filles moi j'ai pris la pillule 6 ans et sa fait 3 ans qu'on essaye d'avoir bb1 :/ j'essayer de pas y penser mais je pense prendre rdv chez la gygy prochainement pour des examens...
ju595

Message(s) : 16

Messagepar Sarah78 » Mer Oct 28, 2015 7:13 am

Cc les filles, ça ne veut rien dire moi j ai repris la pilule des que j'ai eu mon bb2 Et il a aujourd'hui 7 ans, j ai arrêté la pilule le mois de mai dernier et je ss tomber enceinte de mon bb3 en août et j'y vais ds mon 3ème mois de grossesse là. Ce qui veut dire que chaque femme est différente il y'a n'a ca prend plus de temps que d autres... Bon courage à vous et je vous souhaites tous de beau+++ biz
Sarah78

Message(s) : 48

Messagepar 27ans » Jeu Oct 29, 2015 10:46 pm

Sarah tu veux dire que tu as prix la pilule pendant 7 ans et tu as arrêter en mai 2015 et que tu es tomber enceinte juste après... Si c le cas tu me redonne le sourire et l'espoir après je pence que je vais peut être consulter quand mm pour être fixée
27ans

Message(s) : 18

Messagepar gwladys » Ven Oct 30, 2015 1:13 am

Moi j avais pris la pillule à mes 18ans je l ai arrêter 2ans plus tard et je suis tomber enceinte de mon premier 8mois  après j'ai repris la pillule mais pas longtemps et mon 2eme à mis 2ans et demi à venir puis j'ai repris la pillule pendant 3ans et deux mois après je suis tomber enceinte de mon dernier et la après 5ans et demi je l ai arrêter et j attend je suis au cycle 4 donc je ne pense que le temps de prise de pillule joue sur le temps que l on met à être enceinte
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Sarah78 » Ven Oct 30, 2015 7:22 am

Oui 27 ans j ai arrêté ma pilule fin mai et mes derniers règles était du 10 août et donc la je rentre ds mon 3ème mois de grossesse, et c était pareil aussi pr mon 2ème quand j ai arrêté la pilule 3 à 4 mois après je ss tomber enceinte. Je sais c est alheureusement pas le cas de toutes les femmes, comme tu la dit va voir tn gygy et demande lui aussi si elle peut te prescrire l acide folique mon gygy ma prescrite en juillet et je ss tomber enceinte en août. Essaye j espère que ça va marcher pr toi aussi
Sarah78

Message(s) : 48

Retour vers Concevoir