Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Luuciie » Jeu Sep 15, 2016 10:04 pm

Bonjour à toute, je suis en essai bb2, j'avais un stérilet mirena, il a été enlevé le 29 août, j'ai eu mes règles quelques jours après le 31 août, mon ovulation étais le 14 septembre, avec mon chéri y a eu beaucoup de câlin, on le désir énormément, mais j'ai peur de voir le retour de mes règles 28 septembre, mon conjoint sera tellement déçu, j'essaye de pas me prendre la tête et que ça viendra tôt ou tard, vous pensez qu'il est possible que je puisse être enceinte au premier mois d'essai? Je me suis jamais posé de questions pour bb1, avez vous aussi des conseils pour pas qui j'y pense trop? Merci
Luuciie

Message(s) : 3

Re: Essai bébé

Messagepar hillsong95 » Jeu Sep 15, 2016 11:54 pm

Luuciie a écrit:Bonjour à toute, je suis en essai bb2, j'avais un stérilet mirena, il a été enlevé le 29 août, j'ai eu mes règles quelques jours après le 31 août, mon ovulation étais le 14 septembre, avec mon chéri y a eu beaucoup de câlin, on le désir énormément, mais j'ai peur de voir le retour de mes règles 28 septembre, mon conjoint sera tellement déçu, j'essaye de pas me prendre la tête et que ça viendra tôt ou tard, vous pensez qu'il est possible que je puisse être enceinte au premier mois d'essai? Je me suis jamais posé de questions pour bb1, avez vous aussi des conseils pour pas qui j'y pense trop? Merci

Salut miss Bienvenue oui c possible au sein de mon groupe secret Facebook bcp sont tombés enceinte sur leur premier cycle d'autres ont mis plus de temps
On met généralement 6 mois à un an pour tomber enceinte donc tkt te met pas la pression

Je m'appellePrisca j'ai 29 ans en essai bébé depuis fin décembre
Cycle 8 j27 de mon cycle et j9 dpo
G créé d groupes messenger et group secret Facebook
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Luuciie » Ven Sep 16, 2016 1:43 pm

Merci,mais je ne sais pas pourquoi j'y pense autant va me la pas fait pour la première, j'avais le mirena que depuis décembre, pour ma première sais aller très vite au deuxième cycle elle c'etais installé,

Je fais partie d'un groupe secret sur facebook c'est génial je me suis fait des amies dessus on échange beaucoup, sauf la j'ai rien dit
Luuciie

Message(s) : 3

Messagepar Lasha » Ven Sep 16, 2016 2:20 pm

Bonjour les filles!

Luucie, pour mon fils aussi je suis tombée enceinte au premier essai après l arrêt de la pilule. Alors que la, pour le deuxième, j en suis au C6 bientôt. Mes règles devraient arriver dans 2 jours . J ai l impression qu elles vont arriver mais à voir. Pour répondre à ta question, j aimerai bien aussi trouver un moyen de ne pas y penser car je suis presque sûre que ça bloque à cause de ça mais bon
. Dur de ne pas y penser quand on le veut tellement ce petit bout..
Lasha

Message(s) : 585

Retour vers Concevoir