Bonsoir a toutes,
Je viens a vous car j ai besoin de conseil. je suis acteuellent sous pillule. mon compagnon et moi meme sommes en cdi. nous avons signé un compromis pour l achat d un appartement et nous attendons le pret qu il soit accordé. depuis un certain temps maintenant je cogite a avoir un enfant. j y pense meme assez souvent mais comme nous ne sommes pas installés je me dit que cela risque d etre tot pour commencer le travail. ma pilule a l heure actuelle je ne la supporte plus. je dois donc attendre octobre de voir mon gyneco.
l impatience me guete. pour autant nous avons 9 mois pour nous y preparer. ma question est quel est le bon moment pour commencer? j ai avortee il y a deux ans et je travail avec les enfants. cela m est difficile car je m occupe d autant plus d eux car l occasion d avoir un enfant m est passé sous le nez. je precise je n ai pas eu le choix d avorter par manque de situation. et a l epoque je n etais pas heureuse avec mon ex. je ne voudrai pas de jugement. cela a ete une tel epreuve. quel conseil me donneriez vous? je ne veux pas le remplacer attention. j en ai fait mon deuil. c est juste que l horloge biologique a tournee et avec mon cheri je suis tellement heureuse! lui n attend que ca. et moi plus j attend plus c est difficile. qu en pensez vous? merci a vous de me guider