×Nana a écrit:Cc hillsong. Je trouve ça sympa le groupe fb mais s'il ya des personnes inscrites sur ce forum c'est peut être pour avoir un anonymat qu'on peut pas avoir labas.
Et puis copier coller le même message sur chaque sujet, alors que les personnes concernées espèrent lire une réponse à leur problème, je trouve ça tellement agaçant à la longue, limite irrespectueux. Je lis le même message, a peine modifié depuis des mois...
C'est pas méchant hein.
On aime bien avoir des nouvelles des posteuses , des essayeuses aussi, pour celle qui n'ont pas ou n'aiment pas FB.
Je répéterai mon message autant de fois k c necessaire !!! Ta ton point de vue moi g le mien si g crée ce groupe justement c que je me sentais seule et incomprise et perdue et obligée de garder le secret aupres de mes proches et déprimée complètement certes kan tu poste un message combien de temps tu recois ta reponse !!! Bah moi je propose mon groupe chacun est libre (on est dans un pays libre) de dire oui ou non a la proposition toi sa t'intéresse pas mais les autres ont le droit d'avoir ce choix et kan je propose mon groupe t'inquiète ttes les questions k la personne a posé dans ce forum depuis qq jours voir plusieurs mois c questions sont repondues a la seconde par l'ensemble des membres où on est déjà 110 membres ki ont traversés également la meme chose k certaines d'entre elles (plusieirs fc geu opk cycles irréguliers traitement clomid et dudu) et grâce au groupe plus de 30 personnes qui sont enceintes justement grâce au soutien sans faille et à l'amitié créé par le groupe
T'inquiète pas l'anonymat est très très bien préservé vu k c un groupe secret Facebook aucunes personnes voient nos publications uniquement les membres du groupe !!
Je peux donner le nom du groupe vu k je c pas personne le trouveras sans etre membre il s'appelle nouvelles rencontres !!!