Arrêt pilule

Arrêt pilule

Messagepar Blandine » Dim Sep 11, 2016 4:12 pm

Salut les filles j'ai besoins de vos avis et conseils .
J'ai arrêter ma pilule le 19 juin depuis mes cycles varient pas mal de 30 à 23 jour. J'ai toujours été regler pendant une semaine le mois passer je les es eu 3 jours et ce mois ci une journée et demi avec une semaine d avance .
Mon compagnon et d accord pour le projet bébé mais je n ose pas lui parler de tout pour ne pas lui pendre la tête et qu il crois que je pense qu a sa .
Cette semaine j'ai eu des douleur inabituelle dans le bas du ventre comme des petit pic asser douloureux je n avais jamais eu sa avant
Blandine

Message(s) : 22

Re: Arrêt pilule

Messagepar mag14450 » Dim Sep 11, 2016 5:03 pm

Fait un test mais c'est peut être un dérèglement suite a l'arrêt de la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Blandine » Dim Sep 11, 2016 5:07 pm

D accord merci
Blandine

Message(s) : 22

Messagepar hillsong95 » Sam Sep 17, 2016 11:03 pm

Salut les filles sa va ?
Je m'appelle Prisca j'ai 29 ans en essai bébé depuis fin décembre
Actuellement cycle 8 j29 de mon cycle et j11 dpo
Si vous le souhaitez g créé des groupes messenger et group secret Facebook Où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles mdr
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar ×Nana » Sam Sep 17, 2016 11:35 pm

Cc hillsong. Je trouve ça sympa le groupe fb mais s'il ya des personnes inscrites sur ce forum c'est peut être pour avoir un anonymat qu'on peut pas avoir labas.
Et puis copier coller le même message sur chaque sujet, alors que les personnes concernées espèrent lire une réponse à leur problème, je trouve ça tellement agaçant à la longue, limite irrespectueux. Je lis le même message, a peine modifié depuis des mois...
C'est pas méchant hein.
On aime bien avoir des nouvelles des posteuses , des essayeuses aussi, pour celle qui n'ont pas ou n'aiment pas FB.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar hillsong95 » Dim Sep 18, 2016 1:09 am

×Nana a écrit:Cc hillsong. Je trouve ça sympa le groupe fb mais s'il ya des personnes inscrites sur ce forum c'est peut être pour avoir un anonymat qu'on peut pas avoir labas.
Et puis copier coller le même message sur chaque sujet, alors que les personnes concernées espèrent lire une réponse à leur problème, je trouve ça tellement agaçant à la longue, limite irrespectueux. Je lis le même message, a peine modifié depuis des mois...
C'est pas méchant hein.
On aime bien avoir des nouvelles des posteuses , des essayeuses aussi, pour celle qui n'ont pas ou n'aiment pas FB.

Je comprends tt à fait ton point de vue c ton choix c un espace libre et g le droit de proposer cette option aux nouvelles personnes de ce forum
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Dim Sep 18, 2016 1:41 am

×Nana a écrit:Cc hillsong. Je trouve ça sympa le groupe fb mais s'il ya des personnes inscrites sur ce forum c'est peut être pour avoir un anonymat qu'on peut pas avoir labas.
C'est pas méchant hein.

Je répéterai mon message autant de fois k c necessaire !!! Ta ton point de vue moi g le mien si g crée ce groupe justement c que je me sentais seule et incomprise et perdue et obligée de garder le secret aupres de mes proches et déprimée complètement certes kan tu poste un message combien de temps tu recois ta reponse !!! Bah moi je propose mon groupe chacun est libre (on est dans un pays libre) de dire oui ou non a la proposition toi sa t'intéresse pas mais les autres ont le droit d'avoir ce choix et kan je propose mon groupe t'inquiète ttes les questions k la personne a posé dans ce forum depuis qq jours voir plusieurs mois c questions sont repondues a la seconde par l'ensemble des membres où on est déjà 110 membres ki ont traversés également la meme chose k certaines d'entre elles (plusieirs fc geu opk cycles irréguliers traitement clomid et dudu) et grâce au groupe plus de 30 personnes qui sont enceintes justement grâce au soutien sans faille et à l'amitié créé par le groupe
T'inquiète pas l'anonymat est très très bien préservé vu k c un groupe secret Facebook aucunes personnes voient nos publications uniquement les membres du groupe !!
Je peux donner le nom du groupe vu k je c pas personne le trouveras sans etre membre il s'appelle nouvelles rencontres !!!
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Dim Sep 18, 2016 1:49 am

C'est pas méchant hein.

De plus ta pas besoin davoir fb pour faire partie du groupe messenger il suffit de Télécharger l'application Facebook messenger et choisir l'option compte sans Facebook donc t'inquiète pas pour celles réellement intéressées par ce groupe je leur propose cette option
hillsong95

Messagepar Naanou » Dim Sep 18, 2016 2:34 am

Je fais parti du groupe créer par Prisca ! C'est que du bonheur ! Avec les filles on ce parlent constamment, on ce partagent tout ! Bouffe, mode, télé, bébé, couple comme une super bonne de copines ! Ce groupe est Juste géniale et Je remercie Prisca pour cela car avec toutes les filles nous sommes souder et c'est que du bonheur ! Après chacun son point de vu...
Naanou

Message(s) : 34

Retour vers Concevoir