Arrêter de fumer

Re: Arrêter de fumer

Messagepar lyly-rose » Sam Sep 17, 2016 1:21 pm

Coucou.
Non elle ne m'a rien prescrit car la dernière fois que je l'ai vu c'était environ 2 mois après ma geu. Elle m'a dit que tout allait bien. Depuis j'ai seulement vu un gynéco il y a 3 semaines pour mes douleurs dans le bas du ventre qui venait très sûrement de kystes qui se sont résorber tout seuls.j'ai décidé de ne plus trop me prendre la tête et de moins y penser. Concernant la cigarettes ça y est avec mon conjoint nous avons arrêté et remplacer pour le moment par la cigarette électronique. On est passé d'une dizaine de cigarettes par jour à 0 :-)
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Macjasm » Lun Sep 19, 2016 10:41 am

Super pour la cigarette electronique :)
Par mesure de sécurité, j'avais demandé à mon nv gyneco une hysterographie, et on avait pu vérifier que ma trompe était quasi neuve malgré hématome de 16mm à la GEU :)
En plus ça permet de déboucher tout ça ! après certaines disent que c'est douloureux mais perso j'ai pas du tout eu mal et je suis douillette..( j'ai dit au mec que j'étais ultra stréssée du coup il m'a fait rigoler ! j'ai fait ça à Paris)
Macjasm

Message(s) : 6

Messagepar lyly-rose » Lun Sep 19, 2016 11:52 am

Merci :-)
Pour ma part ma trompe était trop abîmée pour la garder donc ils me l'ont enlevé lors de l'opération.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar dada413 » Jeu Sep 22, 2016 3:24 am

Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce sujet, j'ai lit tous vos messages les filles, sa me touche enormement car moi jsui une grande fumeuse aussi mais moi jsui au essai bb3, sa fait super longtemp que je fume mais a chaqu'une de mes grossesse je ne fume pas des que je connais que jsuis enceinte ben c 9mois sans tabac et puis des que j'accouche sa redemarre trop de stress lien a l'accouchement
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Rockyna1 » Jeu Sep 22, 2016 8:22 am

Bonjour a vous les filles

Moi je suis une fumeuse, d'ailleurs je fume un paquet par jour, mais quand je tombe enceinte je n'arrive même pas sentir l'odeur d'une cigarette allumé.
Rockyna1

Message(s) : 207

Précédent

Retour vers Concevoir