Bb2

Re: Bb2

Messagepar Emyanab » Lun Sep 19, 2016 8:55 pm

Coucou moi j'ai une petite fille de 7 ans j'avais donc un stérilet depuis sa naissance que g enlever le 21/07. Samedi j'ai fait une pds j'étais à 26ui (dernière réglé le 21/08) donc voilà j'espère que tout ira bien et je vous souhaite de beau ++++[/quote]

Bonsoir, super je suis contente pour toi tu nous tiens au courant
De mon côté mes vilaines sont fini (plutôt que d'habitude) du coup ça perturbe un peu mon ovulation car elles ont débarqué un jour plutôt et elles se finissent av 2 jours d'avance. On verra bien.
Emyanab

Message(s) : 14

Messagepar Emyanab » Lun Sep 19, 2016 9:01 pm

Bonsoir les girls, j'espère que vous allez bien?! Mes vilaines sont terminées auj. Apparemment j'ovule à la fin du mois....
Et vous ou en êtes vous?
J'ai une fille et j'avoue avoir une préférence pour un garçon mais comme tu l'as dit Lasha le plus important c'est qu'il soit en bonne santé.
Vive les +++++
Emyanab

Messagepar Lasha » Lun Sep 19, 2016 11:00 pm

Emyanab a écrit:Bonsoir les girls, j'espère que vous allez bien?! Mes vilaines sont terminées auj. Apparemment j'ovule à la fin du mois....
Et vous ou en êtes vous?
J'ai une fille et j'avoue avoir une préférence pour un garçon mais comme tu l'as dit Lasha le plus important c'est qu'il soit en bonne santé.
Vive les +++++

Coucou Emy,
Pour ma part je ai un retard de 2 jours avec comme seul symptome une douleur aux seins.
J attends quelques jours encore pour faire un test si elles ne arrivent pas. Ma température est reste élevée par contre..
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Emyanab » Mar Sep 20, 2016 5:20 am

Coucou Lasha, je croise les doigts pour toi
Pour ma première grossesse, je suis tombée enceinte au bout de 2 mois; et le premier mois je me souviens j'avais tout les symptômes et j'avais les vilaines qui ont débarqués par contre le mois d'après pas un symptôme juste quelques jours de retard et là...++++. J'espère que ça sera pareil pour toi
Emyanab

Messagepar Lasha » Mar Sep 20, 2016 6:53 am

Merci ma belle!!!! Je l espère aussi pour toi pour le prochain cycle.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Emyanab » Jeu Sep 22, 2016 7:18 pm

Coucou Lasha, comment ça va ? Je viens aux nouvelles ?
Emyanab

Messagepar lili88 » Jeu Sep 22, 2016 11:05 pm

Bonjour a vouq tous j ai 23 ans et je suis en essai bb2 arret de pillule en juilet derniere regle en juillet
lili88

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Concevoir